Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George Michael : Son ex-compagnon Fadi Fawaz "squatte" sa maison de Londres

George Michael : Son ex-compagnon Fadi Fawaz "squatte" sa maison de Londres
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Depuis la mort du chanteur George Michael, survenue en décembre 2016, ses héritiers livrent une bataille à Fadi Fawaz, son ancien compagnon. Ce dernier continue de vivre dans la chic propriété londonienne du regretté artiste malgré les demandes répétées de la famille de quitter les lieux...

George Michael est mort le 25 décembre 2016. L'artiste de 53 ans a laissé derrière lui un très beau patrimoine comprenant notamment une maison située dans le quartier de Regent's Park, à Londres. Une demeure estimée à 5,6 millions d'euros, dans laquelle vit encore illégalement son ex-compagnon Fadi Fawaz.

Comme le rapporte le quotidien anglais The Sun, les héritiers de George Michael sont excédés par les agissements de Fadi Fawaz. L'homme de 45 ans, qui a été en couple avec le regretté chanteur de 2012 jusqu'à sa mort en 2016, "squatte" la maison de l'artiste malgré les multiples courriers reçus de la part de la famille lui demandant de quitter les lieux. Un proche de la famille s'est exprimé sur l'affaire. "Fadi vit très mal toute cette histoire. Il a refusé de quitter la maison alors qu'il a reçu plusieurs lettres et demandes ces 18 derniers mois. Il les détruit et, désormais, il semblerait qu'il ait certains droits attribués aux squatteurs.(...) Les avocats étudient ce qu'il est possible de faire", a déclaré l'indiscret.

Selon Fadi Fawaz, un coiffeur australien d'origine libanaise également photographe freelance, affirme que George Michael lui aurait donné la permission de vivre dans cette maison même en cas de décès. L'ancien amant de l'interprète du tube Freedom ! souffrirait de ne pas être considéré comme un membre de la famille à part entière...

Fadi Fawaz avait fait les gros titres après la mort de George Michael en affirmant que le chanteur aurait tenté à plusieurs reprises de se suicider et que sa dernière tentative, la cinquième, avait été la bonne... Selon le médecin légiste, George Michael est cependant mort de "causes naturelles". L'examen médico-légal avait mis en évidence une "cardiomyopathie dilatée avec myocardite" et "stéatose hépatique".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image