Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Michael : Mort du chanteur à l'âge de 53 ans

La star britannique, membre du groupe Wham, laisse derrière elle d'immenses tubes.

Le chanteur George Michael est mort à l'âge de 53 ans, une information confirmée par son agent par voie de communiqué : "C'est avec une immense tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami bien-aimé est décédé paisiblement chez lui pendant Noël. Sa famille demande à ce que son intimité soit respectée durant ce moment difficile. Il n'y aura pas d'autres commentaires pour le moment." La police de Thames Valley a précisé qu'une ambulance s'est rendue dans une propriété de Goring dans le comté d'Oxfordshire et que les circonstances du décès ne sont pas suspectes.

La star, née Georgios Kyriacos Panayiotou dans le nord-ouest de Londres, a connu la gloire avec le duo Wham! qu'elle formait dans les années 1980 avec son camarade Andrew Ridgeley et a ensuite poursuivi avec succès une carrière solo. George Michael, qui a connu bien des déboires ces dernières années et a notamment survécu en 2011 à une grave pneumonie, a vendu environ 100 millions d'albums dans le monde durant environ quarante années de métier. On lui doit ainsi les tubes Wake Me Up Before You Go Go, Careless Whisper, Faith ou encore Freedom. Un nouvel album devait prochainement voir le jour, fruit d'une collaboration avec le songwriter et producteur Naughty Boy, et un documentaire intitulé Freedom est prévu pour mars 2017.

En cette période de fêtes, l'indémodable Last Christmas devait retentir un peu partout, 32 ans après sa sortie à Noël 1984, tandis que son créateur s'éteignait...

Plus d'informations à suivre.

Last Christmas, 1984, un des grands succès de Wham!, duo formé par George Michael et Andrew Ridgeley.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image