Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George Michael en cure en Suisse : Le chanteur rattrapé par ses démons ?

George Michael en cure en Suisse : Le chanteur rattrapé par ses démons ?
Par Nicolas N.

George Michael a-t-il été rattrapé par ses vieux démons ? L'immense chanteur, qui n'a jamais caché son goût pour le cannabis mais avait pourtant juré qu'il n'y toucherait plus, serait actuellement soigné en cure de désintoxication en Suisse. C'est le Bild allemand qui le révèle. L'agent de la star, cité par le DailyMail, a tenu à préciser que George Michael n'était "pas juste entré en rehab mais qu'il [passait] du temps en Europe. (...) Il va bien et profite de cette pause à l'étranger."

Si l'on en croit la presse allemande, George Michael serait soigné au Kusnacht Practice, un centre de désintoxication de Zollikon, une petite ville du comté de Zurich, dans lequel aurait aussi été soigné John Galliano. Un mois de traitement coûterait la modique somme de 254 000 euros. Le week-end dernier, l'immense chanteur était aperçu pour la première fois depuis des mois sur la terrasse d'un restaurant de Zurich.

Malgré un succès phénoménal avec Wham! puis en solo, George Michael a connu de gros soucis d'addictions. On se souvient qu'il avait embouti la devanture d'un magasin avec sa voiture après avoir fumé un joint, ce qui lui avait valu un nouveau séjour en cure de désintoxication et un mois de prison. Depuis, tout en chantant à travers le monde à guichets fermés pour la tournée Symphonica, George Michael a connu d'autres soucis : une pneumonie qui a failli le tuer, un nouvel accident de la route et un malaise bien mystérieux au printemps dernier. Depuis la sortie de son premier album live l'année dernière (classé numéro un au Royaume-Uni), le chanteur s'est fait très, très discret. Sur Twitter, il garde cependant un lien avec ses fans. Son dernier message, le 6 mai, était adressé à Adele. Il lui souhaitait alors un joyeux anniversaire. L'interprète de Someone Like You, fan, s'était déguisée en George Michael pour sa fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image