Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Georges-Alain (Star Academy) : Cette star internationale qui a craqué pour lui

Georges-Alain Jones (Star Academy 2) - Exclusif - La chaine MCS (Ma Chaine Sport) fete son 5eme anniversaire a la Gaite Lyrique a Paris le 17 Decembre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Georges-Alain Jones (Star Academy 2) - Exclusif - La chaine MCS (Ma Chaine Sport) fete son 5eme anniversaire a la Gaite Lyrique a Paris le 17 Decembre 2012.
L'ancien candidat de la "Star Academy" avait la cote auprès d'une star internationale. A l'occasion d'une interview, l'ancienne prof de chant de l'émission Armande Altaï a admis que Georges-Alain avait fait succomber une célèbre chanteuse. Un indice : elle dévoile ce qu'elle veut pour Noël dans l'une de ses chansons.

Voilà une anecdote des plus surprenantes. Jeudi 17 janvier 2019, Armande Altaï était l'invitée de Jordan De Luxe, sur Voltage. Et, sans surprise, la chanteuse, comédienne et professeur de chant âgée de 74 ans n'a pas échappé à des questions sur ses années Star Academy.

Pour rappel, elle était prof de chant dans l'émission musicale de TF1, de 2001 à 2003. Et, quand on lui a demandé de dévoiler quel était le moment le plus drôle, Armande Altaï a évoqué une histoire cocasse impliquant Georges-Alain (saison 2, en 2002). Chaque semaine, les participants avaient la chance d'interpréter une chanson avec une personnalité française ou internationale. Mariah Carey a notamment fait le déplacement en France pour interpréter un medley avec certains participants, dont Georges-Alain.

Et la chanteuse de 48 ans a flashé sur le candidat : "Dès qu'elle a vu Georges-Alain, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en elle, mais elle l'a trouvé merveilleux . Alors elle a fait le show, elle est allée au château, elle le regardait. Et le dernier show sur la scène, sur le plateau, elle fait son numéro et d'un coup elle dit : 'Je vais faire quelque chose pour Georges-Alain, je vais l'emmener en Amérique.' Elle l'a pris par la main et elle partait avec lui ! Nikos [Aliagas, l'animateur NDLR] disait non, des gardes du corps lui couraient après. C'était très drôle. Elle voulait l'embarquer dans sa voiture."

Mais Georges-Alain a préféré ne pas la suivre et, par la suite, il n'a plus eu de nouvelles de l'artiste, actuellement en couple avec Bryan Tanaka. Aux dernières nouvelles, l'ancien participant de la Star Academy a changé de vie puisqu'il est devenu commentateur sportif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel