Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Danon et Jean-Pierre Marielle détendus en Forêt avec leurs moitiés

16 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Danon et Philippe Poupon - 19e édition de "La Forêt des livres" à Chanceaux-près-Loches, le 31 août 2014.

Dimanche 31 août 2014, le village de Chanceaux-près-Loches (Indre-et-Loire) accueillait la 19e édition de la Forêt des livres. Un événement organisé par le journaliste et écrivain Gonzague Saint-Bris, au cours duquel on a pu voir plusieurs couples stars comme Géraldine Danon et son mari Philippe Poupon ainsi que Jean-Pierre Marielle et son épouse Agathe Natanson.

De comédienne à navigatrice, il n'y a parfois qu'un pas ! L'actrice Géraldine Danon peut en témoigner puisque depuis 2009 elle parcourait les mers et les océans avec son époux, véritable navigateur, Philippe Poupon (triple vainqueur de la Solitaire du Figaro). Ensemble, avec une partie de leurs enfants, ils ont navigué et ont tiré plusieurs ouvrages et documentaires de leurs aventures. Le couple a ainsi profité de la 19e édition de la Forêt des livres pour parler de son nouveau projet : Grand Sud. Un ouvrage attendu pour le 20 octobre prochain. Ils proposeront également un DVD intitulé Sur les traces de Shackleton.

Autre couple repéré dans les allées de ce charmant petit village, celui formé par le sympathique acteur Jean-Pierre Marielle et sa femme Agathe Natanson. L'acteur de 82 ans était présent afin de dédicacer son livre Le grand n'importe quoi. Le comédien s'est montré complice avec sa douce, posant avec un plaisir visible pour les photographes et répondant aux nombreuses sollicitations des visiteurs. Le sourire, Mazarine Pingeot l'avait aussi. La fille de François Mitterrand, accompagnée de son amoureux Didier Le Bret, a dédicacé son roman Les Invasions quotidiennes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image