Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Lapalus torride dans Fort Boyard : Sa poitrine fait sensation !

11 photos
Lancer le diaporama
Son décolleté focalise l'attention...

France 2 diffusait un nouveau numéro de Fort Boyard samedi 26 août 2017. Laurent Ournac, Capucine Anav, Christian Quesada (12 coups de midi), Laurent Kérusoré, Géraldine Lapalus et Thomas Joubert ont tenté de surmonter leurs peurs afin de remporter le maximum d'argent pour la Ligue contre l'obésité. Ainsi, chacun s'est essayé à plusieurs épreuves.

Si Laurent Ournac a été désigné pour celle du ski, Géraldine Lapalus a quant à elle dû se frotter aux cylindres. Le principe est simple : la personnalité doit progresser à califourchon sur cinq rouleaux de tailles différentes dans le but de décrocher la clé se trouvant au bout du parcours. Mais l'épreuve présente une difficulté de taille : les cylindres tournent.

Celle qui incarne Amandine dans la série Camping Paradis (TF1) s'est alors progressivement avancée sur les rouleaux. Toujours très concentrée, Géraldine Lapalus fixait la clé, contrairement à ses co-équipiers, qui semblaient, eux, hypnotisés par la poitrine de la comédienne...

De son côté, Géraldine Lapalus ne s'est pas laissé distraire et est allée au bout de l'épreuve en moins d'une minute. Une prouesse qui n'avait pas été réalisée depuis 2014 ! Pour information, Enora Malagré et Agathe Auproux ont échoué les semaines précédentes.

Ce numéro de Fort Boyard (France 2), durant lequel l'équipe de Laurent Ournac a remporté la somme de 7 440 euros pour l'association, a été suivi par 2,3 millions de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché. France 2 s'est ainsi classée en seconde position des audiences, juste derrière TF1 et The Voice Kids 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image