Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Jugnot blessé après un accident de ski nautique : "Ça fait mal !"

Gérard Jugnot - 96ème Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly le 1er octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Gérard Jugnot - 96ème Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly le 1er octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Invité des "Grosses têtes" sur RTL, le 12 juin 2019, Gérard Jugnot a révélé qu'il avait été victime d'un léger accident de ski nautique. Pas de chance, alors qu'il n'a pas même réussi à "sortir de l'eau", l'acteur de 68 ans s'est fêlé une côte.

Gérard Jugnot est probablement trop âgé pour faire certaines activités sportives extrêmes. À 68 ans, l'immense acteur français a cru bon de tenter une nouvelle discipline sportive : le ski nautique. Invité des Grosses têtes (RTL) le 12 juin 2019, Gérard Jugnot a raconté sa mésaventure, qui lui a causé une blessure aux côtes. "Qu'est-ce que vous vous êtes fait à la côte, monsieur Jugnot ?", questionne Laurent Ruquier avec malice.

"Je me suis fêlé une côte, sans doute. Ça fait mal !", répond l'acteur des Choristes, incité par le reste de la bande à expliquer les causes de sa blessure. "Je suis extrêmement sportif mais là, je n'ai plus l'âge. Plus l'âge de faire du ski nautique...", poursuit-il. L'acteur assure avoir déjà pratiqué le ski nautique auparavant et avoir "fait du mono et même du barefoot à une époque", variante de la discipline qui se pratique sans support, comme son nom le suggère.

Le reste de l'équipe, croyant à une mauvaise chute de l'acteur, demande des précisions sur les conditions de l'accident. "Je n'ai pas réussi à sortir de l'eau, mais j'étais mal tiré", reconnaît-il. "Faites de la plongée", remarque Laurent Ruquier. Mais c'est un sport de plus que Gérard Jugnot ne peux plus pratiquer, à son grand dam. "Je ne peux plus faire de plongée je me suis pété un tympan ! Non, c'est une catastrophe !", ironise t-il. Mais que les fans de Gérard Jugnot se rassurent, il avoue un peu plus tard dans l'émission pourvoir encore faire du ski : "Ça j'y arrive encore". On lui souhaite un prompt rétablissement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel