Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Lanvin : Quand sa femme Jennifer, star du disco, mettait le feu en robe sensuelle

Gérard Lanvin : Quand sa femme Jennifer, star du disco, mettait le feu en robe sensuelle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce jeudi 5 mai, France 3 diffuse en prime le film "Bon rétablissement" avec le comédien Gérard Lanvin. L'occasion de se pencher un peu sur la vie privée de l'acteur, en couple depuis des années avec une ex-chanteuse.

A 71 ans, Gérard Lanvin est un homme toujours amoureux. Depuis les années 1980, il partage sa vie avec Chantal Benoist dit Jennifer. Un pseudonyme que madame utilisait du temps où elle était encore chanteuse. En effet, dans les années 1970 elle se produisait sur des sons disco. En 76, elle sortait son premier disque Do It For Me et en faisait la promotion à la télé.

Sur une archive vidéo de l'INA, on peut ainsi retrouver Jennifer sur un plateau de télévision, vêtue d'une robe violette sensuelle dans laquelle sa poitrine sans soutien-gorge se balance au rythme de ses pas de danse. La jeune femme, le regard concentré sur le point rouge de la caméra qui la filme et de toute évidence en play back sans un micro en main, avait connu un beau succès en France en Italie avec cette chanson. Son autre tube sera Love Has a Taste of Tears. Durant sa courte carrière musicale, entamée après quelques années dans le mannequinat, donnera naissance à d'autres albums comme Walking In Space et Via Dolce Vita... Mais, à la fin des années 1980, Jennifer range définitivement son micro préférant se consacrer à sa vie de famille.

L'ex-chanteuse a épousé l'acteur Gérard Lanvin en 1984 et, de cette union, naitront deux fils : Manu - qui a récemment collaboré avec son père pour un album ! - et Léo. Interrogé par le magazine Gala sur son couple, l'acteur de Camping, Le Boulet, ou encore Colt 45 déclarait : "Ça fait trente-deux ans que ça dure. C'est Jennifer qui est responsable de notre longévité. Quand je suis chez moi, je suis heureux (...) Elle est attentive, complice, elle a accepté de me laisser libre (...) Elle m'a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est parti de rien pour arriver où l'on est aujourd'hui : pourquoi on se quitterait ?"

Dans En Aparté, Gérard Lanvin avait ajouté que, comme dans tous les couples, "il y a eu des hauts et des bas" mais jamais au point de mettre fin à cette histoire qui dure. "Mais en l'occurrence ça a toujours été réglé et ça a été réglé parce que nos deux tempéraments sont complémentaires. C'est une histoire exacte. Je rentre chez moi toujours heureux de retrouver ma maison et Jennifer", disait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image