Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Lanvin toujours amoureux après 40 ans de relation : "C'est une histoire exacte"

Gérard Lanvin toujours amoureux après 40 ans de relation : "C'est une histoire exacte"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
11 photos
Gérard Lanvin, invité sur Canal+ dans l'émission de Nathalie Levy, s'est confié sur son couple avec Jennifer, sa moitié depuis le début des années 1980. Cash, le comédien n'a rien masqué, les réussites, les échecs...

L'acteur Gérard Lanvin était l'invité de Nathalie Levy dans l'émission En Aparté sur Canal+. Le comédien de 71 a notamment été interrogé sur son mariage, celui qui dure depuis 1984 avec Jennifer. Une idylle épanouissante pour l'artiste qui se voit comme un homme chanceux d'avoir trouvé un amour si parfait, en lequel il n'a jamais douté malgré des moments plus compliqués...

Devant l'admiration que suscite une entente aussi longue, la journaliste a demandé au comédien s'il avait promis à sa femme "d'aller au bout". Une expression que l'acteur de Dix pour cent a repris dans sa réponse en y ajoutant beaucoup de légèreté. "Vous savez c'est facile d'aller au bout avec quelqu'un qui vous correspond. C'est tout bête. Encore une fois, j'ai eu la chance de rencontrer une personnalité qui me correspond."

Fier, le comédien a déclaré se sentir chanceux d'avoir rencontré cet "amour exact", "complémentaire" comme lui a soufflé la journaliste. "Bien évidemment, il y a eu des hauts et des bas comme dans toutes les associations", a nuancé l'acteur qui est resté lucide et juste sur sa relation qui dure depuis près de 40 ans. "Mais en l'occurrence ça a toujours été réglé et ça a été réglé parce que nos deux tempéraments sont complémentaires. C'est une histoire exacte", a-t-il ajouté avant de conclure, "je rentre chez moi toujours heureux de retrouver ma maison et Jennifer."

L'acteur césarisé pour Le fils préféré en 1995 avait été interviewé sur le sujet par Gala. A l'époque, sa réponse avait été tout aussi limpide, témoignant d'un amour et d'une confiance inébranlables envers son épouse. "Ça fait trente-deux ans que ça dure. C'est Jennifer qui est responsable de notre longévité. Quand je suis chez moi, je suis heureux (...) Elle est attentive, complice, elle a accepté de me laisser libre (...) Elle m'a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est parti de rien pour arriver où l'on est aujourd'hui : pourquoi on se quitterait ?", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image