Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué dérape: Le boyfriend de Shakira insulte des policiers en pleine rue

Mais où était Shakira samedi soir ? Pas avec son amoureux Gerard Piqué et c'est fort dommage. Car vers 2h30 du matin, le footballeur aurait eu bien besoin d'elle pour se calmer. Comme le raconte le quotidien catalan La Vanguardia, le défenseur du Barça s'est en effet chauffé avec quelques policiers alors qu'il stationnait en voiture avec son frère devant une boîte de nuit. Résultat ? Des noms d'oiseaux, une amende et des excuses publiques...

Voilà une affaire qui ne devrait pas arranger l'image de Gerard Piqué en Espagne et même en Catalogne. Selon le rapport de police, tout a commencé alors que son frère Marc était garé depuis quinze minutes sur une voie de bus devant le Catwalk, une boîte de la cité catalane. Son frangin gênant les taxis, la star du Barça voit la Guardia Urbana débarquer pour lui mettre une contravention. Ce qu'il n'apprécie pas du tout. La suite ? Un enchaînement de mots d'amour envoyés aux agents.

Extraits : "Vous m'enviez parce que je suis connu", "Vous me mettez une amende parce que vous êtes payés à la commission, que vous n'avez pas d'argent et vous avez besoin de la commission", "Ça ne sert à rien parce que j'appelle ton chef et il me la fait sauter", "Vous faites les beaux et vous vous croyez les rois du monde parce que vous portez un uniforme et vous punissez les gens", "C'est ton père qui va payer cette amende", "La police locale est une putain de honte", lâche notamment Gerard Piqué, titulaire avec l'équipe d'Espagne quelques heures plus tôt contre le Luxembourg (4-0), alors que son frère, resté dans la voiture, ne bronche pas.

Et Gerard Piqué (27 ans) ne s'arrête pas là. Il prend l'amende, en fait une boulette de papier, et la jette aux pieds des agents, avant d'entrer dans le Casino situé à quelques mètres de là avec des amis. Mais le futur papa d'un deuxième garçon avec Shakira, après Milan (1 an et demi), ne va pas s'en sortir comme ça. Celui qui a déjà perdu sa place de titulaire - on se demande pourquoi - dans le 11 du Barça - au profit du plus rigoureux Français Jérémy Mathieu - est accusé de "manque de respect" et de "désobéissance à l'autorité". Et même s'il ne s'agit pas d'un délit grave, c'est bien devant un juge qu'il devra s'expliquer prochainement.

Quelques jours plus tard toutefois, après que l'information a été dévoilée dans la presse, Gerard Piqué a reconnu qu'il avait dépassé les bornes, histoire de calmer la polémique. "On a beaucoup exagéré mes propos mais, dans tous les cas, je suis désolé, je me suis trompé et je ne le ferai plus", a tweeté hier soir le joueur catalan. Shakira a dû lui taper sur les doigts et c'est bien normal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel