Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gerard Piqué : Le compagnon de Shakira au coeur d'un scandale de prostituées ?

Gerard Piqué : Le compagnon de Shakira au coeur d'un scandale de prostituées ?

Actuellement au Brésil où elle dispute la Coupe des confédérations, l'équipe de foot d'Espagne pourrait bien voir son image lisse et propre être éclaboussée par un scandale habituellement dévolu aux footeux britanniques. Selon certains médias brésiliens, des joueurs auraient eu recours aux services de prostituées locales. Ce qui expliquerait en partie l'étrange vol dont auraient été victimes Gerard Piqué et ses coéquipiers...

Il y a quelques jours de cela, le compagnon de Shakira, occupée à pouponner quand son footeux de compagnon court sur les prés verts du Brésil, découvrait qu'une importante somme d'argent avait disparu de sa chambre d'hôtel de Recife où la Roja avait pris ses quartiers. Cinq autres joueurs étaient eux aussi victimes de vols allant jusqu'à 1 000 euros en liquide.

Si on ne se posera pas la question de la raison pour laquelle une telle somme a été laissée sans protection (un bon hôtel digne de ce nom dispose de coffres-forts dans ses chambres...), les révélations de Globoesporte, donnent une tout autre explication que celles des joueurs qui affirment l'argent avait disparu durant leur premier match face à l'Uruguay (2-1).

Selon le Globoesporte, en effet, cinq joueurs – soir Iker Casillas, compagnon de la sublime Sara Carbonero, Gerard Piqué, père du fils de Shakira, Sergio Ramos, le jeune marié Andres Iniesta et Santi Cazorla – auraient invité des prostituées après le match. Selon plusieurs témoins, des femmes se seraient rendues dans les chambres des joueurs pour des parties de strip-poker alcoolisées. Toujours selon le média brésilien, les caméras de sécurité de l'hôtel auraient enregistré des images plus que compromettantes, ce qui aurait poussé le chef de la sécurité de la délégation espagnole, Raul Jimenez, à demander aux responsables de l'hôtel de clore le dossier...

Une information immédiatement démentie par la Fédération espagnole, mais également par Gerard Piqué, très énervé par ces accusations : "Tout cela est un mensonge. La Fédération se penche sur la question et j'espère que ça va se terminer très vite !"

En espérant que ce n'est pas sa relation avec Shakira qui se terminera pas très vite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image