Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira, maman comblée : À 4 mois, son craquant Milan a déjà bien changé !

Shakira, maman comblée : À 4 mois, son craquant Milan a déjà bien changé !

Elle a donné naissance à son adorable Milan en janvier dernier. Fruit de ses amours avec le beau Gerard Piqué, Shakira n'a pas manqué, dimanche 16 juin, de mettre à l'honneur le footballeur star à l'occasion de sa première Fête des pères.

La bomba colombienne a en effet posté sur son profil Twitter un irrésistible portrait de famille qui ferait fondre de tendresse les plus durs à cuir de la planète. Sur ce cliché, Shakira pose rayonnante avec son craquant bébé (qui a décidément bien changé), entourée des bras protecteurs et de la présence rassurante de son homme. Tenant son fiston par la main, Gerard Piqué ne peut qu'afficher un sourire radieux, tandis que Milan fixe l'objectif de ses grands yeux marron et déjà ouverts sur le monde.

Voilà donc l'attendrissant trio comme jamais on ne l'avait encore vu auparavant. À cette occasion, Shakira n'a pas hésité à laisser un commentaire destiné à son amoureux et papa de son petit bout de chou : "Bonne Fête des pères ! On t'aime ! Ta famille", peut-on lire sur le profil de la star de 36 ans.

Quelques instants auparavant, Shakira n'avait pas non plus manqué de partager avec ses admirateurs une photo de Milan, en pleine séance de jeu avec un petit camarade : "Premier copain de jeu pour Milan !", a tweeté la maman particulièrement enthousiaste. Il faut dire qu'entre son costume de jurée dans le télé-crochet américain The Voice et ses nombreux autres projets professionnels, la chanteuse profite de chaque moment partagé avec son petit bonhomme.

Récemment, la sculpturale blonde affichait sa ligne retrouvée en un éclair en une du magazine Elle dans lequel elle confiait néanmoins connaître, certes, des hauts mais aussi des bas en matière de maternité. "Pour certaines personnes, c'est quelque chose d'idyllique, pour d'autres, il s'agit d'une expérience douloureuse, mais ce n'est pas seulement l'un ou l'autre. C'est comme la vie, ça change tout le temps", déclarait-elle en effet à la publication américaine. À voir le sublime portrait de famille publié par la star, cela a effectivement tout d'une bien belle idylle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image