Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Vivès boudé par TF1 ? Il accuse le coup : ''Je n'ai aucune proposition''

La parenthèse Danse avec les stars s'étant refermée avec la fin de la deuxième tournée en février dernier, Gérard Vivès (52 ans) peut maintenant se consacrer à d'autres projets. Malheureusement, comme il vient de le confier à nos confrères de Télé Star, ces derniers ne se bousculent pas au portillon sur TF1 !

"En toute honnêteté, je n'ai pas de projets. Je sais qu'on parle de moi, que mon nom circule dans les couloirs ou sur les plateaux de télé mais, concrètement, je n'ai aucune proposition", a-t-il tout d'abord révélé avec honnêteté. Et de renseigner sur l'absence de sollicitations de la part de TF1 : "J'ai participé à Tous ensemble avec Marc-Emmanuel pour donner un sérieux coup de pouce. Les audiences étaient aux rendez-vous. Et puis j'ai tourné le pilote de la nouvelle émission 5 solutions pour bien vendre votre maison. Mais finalement, je n'ai pas été pris, c'est comme ça !"

Conscient de jouir d'une importante popularité auprès du grand public, l'ex-Gérard des Filles d'à côté et ex-coanimateur du Juste Prix au côté de Vincent Lagaf regrette d'être sous-estimé par les décideurs de la première chaîne d'Europe. "Il y a un décalage entre les audiences, les chiffres, les courriers de téléspectateurs et la réalité. Derrière, je ne suis pas ultrasollicité. (...) Lorsque je participe à une émission, elle fonctionne, il y a bien un principe de cause à effet. Après, je ne suis pas dirigeant de chaîne. La comédie, je n'ai jamais eu de proposition, alors que dans la rue, les personnes me confient qu'elles aimeraient me voir dans une série", a-t-il expliqué.

Malgré tout, pour finir sur une note positive, Gérard Vivès a tout de même assuré qu'il n'avait aucun regret concernant sa carrière. "J'ai toujours fonctionné avec l'envie. Je ne fais que des choses qui me font plaisir. Sinon, je préfère rester chez moi", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Didier Raoult sur LCI.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel