Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti et Denitsa : Câlins et mots doux pour la fin de la tournée DALS

11 photos
Lancer le diaporama
Une spectatrice présente dans le public du spectacle de la tournée Danse avec les stars a filmé les belles déclarations de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Le 28 février 2015.

Samedi 28 février, la tournée Danse avec les stars (TF1) s'achevait à Rouen. Une soirée pleine d'émotion pour les danseurs et les personnalités. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont d'ailleurs profité de ce moment pour se faire de belles déclarations.

L'acteur de 21 ans qui s'apprête à faire son coming out dans la série Clem (diffusée ce soir à 20h55 sur TF1) nie depuis toujours être en couple avec sa partenaire de DALS. Mais cela ne les empêche pas de s'adorer. La preuve : après avoir dansé face à une salle comble, Denitsa a pris la parole afin de rendre hommage à son binôme. "Je voudrais te remercier pour tous ces moments inoubliables passés ensemble. Tu es une personne extraordinaire et je n'aurais jamais pu imaginer un meilleur partenaire pour remporter le trophée de Danse avec les stars", a déclaré la jolie brunette face à un Rayane Bensetti ému.

Après un gros câlin, c'est le jeune comédien qui s'est exprimé. "C'est le moment des aveux", a-t-il lancé, excitant le public, avant de livrer un discours finalement dénué de toute révélation. "Je voulais juste te remercier. Avec toi, on a fait tous les prime, nous sommes arrivés jusqu'au bout et nous avons gagné, nous avons fait les tournées, nous sommes allés jusqu'au bout. (...) J'ai passé des semaines formidables et tu es quelqu'un d'extraordinaire", lui a-t-il lancé avant que le duo ne se fasse un autre gros câlin.

Le public a donc eu droit à deux discours tendres mais qui ne laissent aucune place au doute à propos de leur amitié. Pourtant, en y regardant de plus près, on pourrait une fois de plus penser qu'ils sont un peu plus que copain-copine. Sandrine Quétier a en effet lancé un regard noir à un juré qui demandait au duo de se faire un bisou ! Quelques secondes filmées par une spectatrice qui pourraient bien relancer les rumeurs d'idylle.

Un autre duo, fou d'amour depuis déjà un an, a aussi fait part de son émotion : Alizée et Grégoire Lyonnet. La chanteuse, qui a également clôturé la tournée, a posté un photo-montage d'elle et de son chéri. Un tendre cliché accompagné d'un très long message dont nous retiendrons quelques mots : "Clap de fin, merci au 115 000 spectateurs venus nous applaudir à travers toute la France. Merci à toute cette incroyable famille de #dalstournée, à mes chéries les danseuses les plus talentueuses je vous aime tellement (...) Et enfin Merci à mon prince charmant @gregoirelyonnet de me faire vivre mes rêves one love."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel