Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, coming out dans Clem : ''Certaines scènes ont été difficiles''

Rayane Bensetti dans la série Clem, saison 5, sur TF1 ce lundi 2 ùars 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti dans la série Clem, saison 5, sur TF1 ce lundi 2 ùars 2015

Ce soir, lundi 2 mars, Clem revient sur TF1 pour une cinquième saison pleine de rebondissements. Mais surtout avec l'arrivée de Rayane Bensetti, le beau gosse qui a remporté Danse avec les stars, sur le point de faire son coming out. Des scènes qui n'ont pas été faciles pour l'acteur de Pep's !

Le départ de Laurent Gamelon

Laurent Gamelon, qui interprète Jean-Paul, le père de Clem, est sur le départ. En effet, c'est le sujet du premier épisode : les parents de Clem, interprétée par la jolie Lucie Lucas, se séparent. Après une énième infidélité de Jean-Paul, Caroline (Victoria Abril) le met à la porte. Une douleur rapidement effacée par l'arrivée de Philippe Lellouche, qui se glissera dans la peau de Xavier, un plombier qui va la faire craquer. Et Xavier n'arrive pas seul...

"Certaines scènes ont été difficiles pour Rayane Bensetti"

En effet, l'arrivée de ce nouveau personnage va permettre à la série Clem d'aborder une nouvelle thématique : la famille recomposée. Xavier est papa de deux enfants dont un fils, incarné par Rayane Bensetti. Star de Pep's et grand vainqueur de la cinquième saison de DALS, le beau brun s'apprête ainsi à faire ses premiers pas dans la série, qui captive près de 6 millions de téléspectateurs. Des débuts compliqués ! D'abord du fait d'un emploi du temps de ministre avec lequel le jeune Rayane a dû jongler. En effet, le tournage de la saison 5 de Clem a été réalisé en même temps que celui de DALS, comme l'indiquent nos confrères du journal Le Parisien. Mais pas seulement. Rayane Bensetti a en outre rencontré quelques difficultés, son personnage, Dimitri, étant attiré par les garçons. Le Parisien révèle que "certaines scènes ont été difficiles pour le jeune comédien". Le producteur confirme : "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé."

Alors que Rayane réussira donc très bien ce coming out fictif à l'écran, dans la vie, le comédien lyonnais de 21 ans est célibataire. Si la rumeur le veut en couple avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse dans DALS, il assure le contraire et se dit même, aujourd'hui, "épuisé de tout ça".

Chloé Breen

Clem
, lundi 2 mars à 20h55 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel