Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Vives papa : "Mes enfants ont peur à chaque fois"

Gérard Vives n'est pas du genre à évoquer sa vie privée. Interviewé dans le cadre de sa victoire à l'émission "Je suis une célébrité... sortez-moi de là", le comédien en a dit plus sur son rôle de père. Et il s'avère qu'il inquiète parfois ses enfants.

Mardi 20 août 2019, Gérard Vives a remporté Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1. Agé de 56 ans, il s'est dépassé pour La Sapaudia, qui oeuvre pour le don de la moelle osseuse. Résultat, il a remporté 158 000 euros. Le comédien, qui n'a pas caché lors d'un entretien à Purepeople.com que son séjour en Afrique du Sud a parfois été compliqué, a fait une confidence intime à Télé Loisirs.

Questionné sur sa participation et sa victoire à la célèbre émission de TF1, Gérard Vives a déclaré : "Leur réaction [celle de ses enfants, NDLR] me faisait peur. On est pudiques chez nous mais je pense qu'ils sont contents. En rentrant en France, mes enfants ont pleuré quand ils m'ont vu. J'avais perdu 14 kilos. Ils savent que je suis capable de me faire mal et ça, ça leur fait peur. Ils ont peur à chaque fois. Quand je suis rentré de Fort Boyard, je suis rentré blessé. Ils savent que je suis capable de me mettre en danger..." Une touchante déclaration qui révèle que le sportif quinquagénaire est papa, information qui n'était pas connue du grand public.

Très discret sur sa vie privée, Gérard Vives ne s'est jamais épanché dans la presse. Celui qui a joué de 1993 à 1996 dans la célèbre série Les filles d'à côté et a campé le rôle d'un réceptionniste efféminé de salle de sport a expliqué en 2018 que ce personnage lui a collé à la peau et a laissé une sorte de zone de flou sur sa sexualité. Invité en 2018 dans Off Roads, les routes de l'extrême, émission présentée par Laury Thilleman sur RMC Découverte, il avait fait une rare confidence sur ce sujet très personnel en évoquant ce rôle : "Est-ce qu'il fallait que je dise "c'est un rôle, je suis hétérosexuel" ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Je ne sais pas..." Et de poursuivre : "J'ai peut-être eu la naïveté du mec qui arrive dans un milieu qu'il ne connaît pas. Je n'avais pas conscience de tout cela. J'avance très lentement. J'aurais peut-être dû engager un agent pour qu'il me guide dans mes choix. Ça ne s'est pas passé comme ça. Je n'ai jamais calculé. A tort peut-être... D'un autre côté, j'ai continué à bosser."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel