Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell : Aux anges, de mariage avec son nouvel homme et sa fille

Geri Halliwell avec sa fille Bluebell et son compagnon Christian Horner lors du mariage de Poppy Delevingne et de James Cook en l'église de "St Paul's" à Londres, le 16 mai 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell avec sa fille Bluebell et son compagnon Christian Horner lors du mariage de Poppy Delevingne et de James Cook en l'église de "St Paul's" à Londres, le 16 mai 2014.

Pas besoin de déclarations officielles pour comprendre que Geri Halliwell a bel et bien retrouvé l'amour auprès de Christian Horner ! Le doute n'est en effet aujourd'hui définitivement plus permis : la star britannique de 41 ans roucoule pour de bon avec le boss de l'écurie de F1 Red Bull, avec qui elle s'était affichée à plusieurs reprises en avril dernier. Une love story évidente sur laquelle l'ex-Spice Girl était cependant restée muette. Mais voilà que, invitée au mariage de son amie Poppy Delevingne, qui a dit oui pour la vie à son fiancé James Cook lors d'une cérémonie grandiose à Londres, le vendredi 16 mai, la pétillante chanteuse de 41 ans s'est affichée plus amoureuse que jamais au bras de son nouveau compagnon.

Resplendissante dans une robe de cocktail bustier de couleur rose pâle, Geri Halliwell irradiait en effet de bonheur et a même fait quelque peu de l'ombre au couple star de la journée. Radieuse et le sourire jusqu'aux oreilles, Ginger Spice a eu bien du mal à dissimuler son plaisir d'être aperçue en compagnie du nouvel homme de sa vie qui, visiblement, a également été adoubé par la craquante Bluebell (7 ans), la fille de la chanteuse, née d'une précédente relation.

Complice et festif, le trio a ainsi fait une apparition remarquée aux abords de l'église St Paul du quartier huppé de Knightsbridge à Londres : inséparable de son Christian, la flamboyante Geri s'est montrée ultra-tactile à ses côtés, n'hésitant pas à lui susurrer des petits secrets dans l'oreille. Après la cérémonie religieuse, la chanteuse a suivi le mouvement et a pris part au vin d'honneur donné dans les jardins très select de Kensington avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit au restaurant Chiltern Firehouse.

Dans les bras du patron de F1, rencontré via des amis communs, la chanteuse semble revivre et surtout oublier le flop monumental d'un come-back musical raté. Son titre, Half of Me, hymne très cheesy à l'amour et à l'âme soeur, a fait un bide magistral puisqu'il s'est classé à la 94e place en Australie - seul pays dans lequel il est sorti. Revanche sur le destin, quelques mois plus tard, la chanteuse peut définitivement se targuer d'avoir trouvé sa moitié en la personne du charmant Christian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel