Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gianni Versace - Son compagnon parle de son meurtre : "Mon sang s'est glacé"

Gianni Versace - Son compagnon parle de son meurtre : "Mon sang s'est glacé"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Gianni Versace est mort le 15 juillet 1997 sur les marches de sa villa, à Miami. Son compagnon de l'époque était présent. Antonio D'Amico décrit le drame dans une nouvelle interview...

Dimanche 15 juillet, l'industrie de la mode commémorait le 21e anniversaire de la mort de Gianni Versace. Le couturier italien s'est fait abattre à l'entrée de sa ville, à Miami. Son compagnon Antonio D'Amico, qui était présent, retrace la tragédie...

C'est à PEOPLE, qui consacre un nouvel épisode de PEOPLE Magazine Investigates: Crimes of Fashion (diffusée ce lundi 30 juillet) à la mort de Gianni Versace, qu'Antonio D'Amico s'est confié. "J'ai entendu 'Bam ! Bam !' Mon sang s'est immédiatement glacé. Quand j'ai vu le sang, j'ai essayé de crier, mais aucun son n'est sorti de ma bouche", raconte-t-il au site américain. Le 15 juillet 1997, Gianni Versace et Antonio D'Amico avaient prévu d'aller jouer au tennis. Avant cela, le créateur de mode était sorti acheter des magazines couvrant les événements de la Fashion Week de Paris.

"Nous menions une vie sûre sans aucun problème. (...) Nous ne nous sommes jamais sentis en danger. [Gianni] ne voulait pas attirer plus l'attention sur lui avec des gardes du corps", poursuit Antonio D'Amico. Son défunt compagnon fut la dernière victime du tueur en série Andrew Cunanan.

La mort de Gianni Versace a également fait l'objet d'une série télévisée. The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story est nommée à pas moins de sept reprises aux Emmy Awards, notamment dans la catégorie Meilleure série limitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image