Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi et Bella Hadid en deuil : leur grand-mère est morte d'un cancer

Gigi et Bella Hadid en deuil : leur grand-mère est morte d'un cancer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bella Hadid et sa grand-mère, Ans van den Herik. Photo publiée le 31 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid et sa grand-mère, Ans van den Herik. Photo publiée le 31 août 2019.
Triste nouvelle en cette fin de semaine pour Gigi et Bella Hadid. Les soeurs top models ont perdu leur grand-mère, Ans van den Herik. Elles lui ont rendu hommage en publiant des photos de la défunte.

Les fans de Gigi et Bella Hadid leur manifestent leur soutien dans une épreuve douloureuse : les soeurs top models ont perdu leur grand-mère, qui était atteinte d'un cancer.

Gigi et Bella Hadid ont informé les internautes de la mort de la grand-mère, Ans van den Herik, ce samedi 31 août 2019, jour de l'enterrement de la défunte. Les deux mannequins de 24 et 22 ans ont publié sur Instagram d'adorables photos de leur "oma" ("grand-mère" en néerlandais) et elles, enfant ou récentes. Bella écrit en légende de sa publication : "Notre superbe grand-mère a été enterrée aujourd'hui... Elle m'a appris tellement sur la force, l'humour, la grâce, l'attitude, l'amour... Je n'arrive pas à me dire que je ne pourrai plus la prendre dans mes bras. Mais j'aime penser qu'elle vole haut avec notre grand-père, heureuse, au paradis... Nous sentons ta présence... Repose en paix, Reine VDH."

"Notre reine ange a combattu le cancer à six reprises au cours de sa vie avec courage, force et grâce tout en étant la meilleure mère et grand-mère, ajoute Gigi, toujours sur Instagram. Elle est un guide d'honneur qui nous accompagnera pour toujours. Nous t'aimons plus que nous pouvons l'écrire, notre belle et superbe Oma."

La maman de Gigi et Bella, Yolanda Hadid, a elle aussi fait ses adieux à sa maman. "Repose en paix mon ange gardien, maman, merci de m'avoir aimée comme tu l'as fait et d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui (...) Quand tu me manqueras le plus, nos plus beaux souvenirs te garderont proches de moi... Notre amour est éternel, tu seras toujours avec moi et je serai toujours avec toi, au-delà des limites du naturel", commente l'ex-épouse de David Foster.

Cette disparition vient gâcher l'été de rêve vécu par Gigi et Bella Hadid, parties en vacances sur l'île de Mykonos, en Grèce. En septembre, les deux bombes feront leur rentrée en participant à une nouvelle série de fashion weeks, consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image