Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid : Stylées et complices pour Serena Williams

Gigi Hadid et Bella Hadid assistent à l'avant-première du documentaire 'Being Serena' consacré à Serena Williams. New York, le 25 avril 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Bella Hadid assistent à l'avant-première du documentaire 'Being Serena' consacré à Serena Williams. New York, le 25 avril 2018.
Les soeurs Hadid et Williams se sont retrouvées mercredi soir à l'avant-première de la série "Being Serena". Gigi et Bella arboraient pour l'occasion des pins de la lettre S, en hommage à la tenniswoman. Serena Williams a également pu compter sur la présence de son mari Alexis Ohanian.

Gigi et Bella Hadid forment un duo irrésistible ! Elles ont réalisé un nouveau numéro de charme mercredi soir, lors de l'avant-première d'une docu-série consacrée à Serena Williams. Comme les deux top models complices sur le tapis rouge, la tenniswoman et jeune maman a pu compter sur le soutien de sa grande soeur Venus.

C'est au Time Warner Center, à New York, qu'a été projetée Being Serena. Gigi et Bella Hadid s'y sont rendues et ont découvert la série, qui sera diffusée à partir du 2 mai sur la chaîne HBO. Les mannequins de tout juste 23 et 21 ans étaient habillés de tailleurs pantalons. Couleur jaune moutarde et signé Derek Lam pour l'aînée, alors que sa petite soeur avait accessoirisé le sien, noir, de baskets Chanel.

Pour l'occasion, les deux femmes portaient des pins de la lettre S sur les cols de leur veste, certainement en hommage à Serena. L'athlète de 36 ans les a rejointes sur le photocall. Elle a ensuite immortalisé sa soirée avec sa grande soeur Venus et son mari, Alexis Ohanian.

Bella Hadid a partagé une photo de Serena et elle sur Instagram. Elle écrit en légende : "J'ai commencé à pleurer au bout de 20 secondes. (...) C'est un des documentaires les plus beaux, inspirants, émouvants et personnels que j'ai jamais vus..."

La jolie brune y fait également un clin d'oeil à sa soeur Gigi, coupée sur la photo. "C'était pas moi", révèle-t-elle, se dédouanant du montage.

Anna Wintour a également assisté à l'avant-première de Being Serena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel