Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Serena Williams : La belle preuve d'amour de son mari, façon "Three Billboards"

Serena Williams : La belle preuve d'amour de son mari, façon "Three Billboards"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Alexis Ohanian voit les choses en grand pour la championne de tennis.

Ce ne sont pas trois, mais quatre panneaux publicitaires qu'Alexis Ohanian a privatisés pour surprendre et faire craquer celle qu'il a épousée le 16 novembre 2017 à La Nouvelle-Orléans, en présence de prestigieux invités, Serena Williams. Visiblement très inspiré par le film Three Billborads : Les panneaux de la vengeance, qui rencontre un franc succès depuis sa sortie et est nommé aux Oscars, le cofondateur de la plateforme Reddit a mis les moyens pour célébrer la championne de tennis américaine de 36 ans, qu'il considère comme la "meilleure maman du monde."

L'entrepreneur a ainsi réquisitionné quatre panneaux situés le long de l'interstate 10 en Californie, sur lesquels il a fait afficher des photos de sa femme et de leur fille Olympia et les mots "Meilleure" "Maman" "Du Monde" puis le sigle "G.M.O.A.T" pour "Greatest Momma of All Time" (meilleure maman du monde). "Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue pour son retour au tennis", a indiqué Alexis Ohanian sur Twitter.

Absente du circuit WTA depuis sa victoire à l'Open d'Australie en janvier 2017, alors qu'elle était déjà enceinte de sa petite Olympia, Serena Williams devrait participer au tournoi d'Indian Wells la semaine prochaine. C'est à ce même tournoi que la championne avait dû renoncer l'année dernière, invoquant une blessure au genou alors que sa grossesse était la véritable raison de son forfait. La petite soeur de Venus Williams pourra compter sur le soutien de son homme pour ce grand retour qui fera l'objet de toutes les attentions.

Décidée à revenir au plus haut niveau après la naissance de sa fille, Serena Williams s'est malgré tout laissé le temps de se remettre de son accouchement particulièrement délicat, qu'elle avait raconté en janvier dernier dans les pages de Vogue. S'offrant la couverture du magazine avec sa baby girl, elle avait ainsi partagé son calvaire, racontant comment la cicatrice de sa césarienne s'était réouverte suite à des quintes de toux, et comment on lui avait ensuite découvert un hématome à l'abdomen et des caillots de sang dans les poumons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image