Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams mariée à Alexis Ohanian, Beyoncé et Eva Longoria invitées

Alexis Ohanian et sa fiancée Serena Williams enceinte - Les célébrités arrivent au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York le 1er mai 2017. © Sonia Moskowitz/Globe
28 photos
Lancer le diaporama
Alexis Ohanian et sa fiancée Serena Williams enceinte - Les célébrités arrivent au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York le 1er mai 2017. © Sonia Moskowitz/Globe
Comme prévu, les jeunes parents se sont dit oui à la Nouvelle-Orléans en présence de nombreuses stars.

Dans ses plans, Serena Williams avait prévu de devenir madame Ohanian avant de fonder une famille mais la vie en a décidé autrement, pour son plus grand bonheur. Maman depuis le 1er septembre dernier d'une adorable petite Alexis Olympia, la joueuse de tennis américaine de 36 ans a épousé Alexis Ohanian, cofondateur de la puissante plateforme Reddit, le jeudi 16 novembre à la Nouvelle-Orléans. Les informations d'Us Weekly étaient donc exactes. Le média US avait révélé quelques jours auparavant que les noces étaient prévues en Louisiane sans pour autant dévoiler la date du mariage.

Pour ce moment unique, Serena Williams a mis les petits plats dans les grands en organisant un dîner de répétition la veille, prenant les plus grandes précautions pour ne pas être photographiée. Malgré tout aperçue très rapidement à la fin de la soirée, la championne a été vue dans une robe scintillante. Impossible pour autant de certifier qu'il s'agit de sa robe de mariée.

Le mariage de Serena Williams et Alexis Ohanian s'est déroulé au centre d'Arts contemporains de la Nouvelle-Orléans, une cérémonie sur le thème de La Belle et la Bête. Côté invités, les jeunes époux n'ont pas lésiné, s'offrant la présence de Beyoncé et son mari Jay-Z (qui a pris un jet privé après son concert en Caroline du nord pour rejoindre la Louisiane), la papesse de la mode Anna Wintour, Kim Kardashian, Kelly Rowland, la future mariée Caroline Wozniacki, le jeune marié Colton Haynes, Ciara et La La Anthony qui avaient toutes les deux participé à la bachelorette party, l'équivalent de l'enterrement de vie de jeune fille, à New York. Eva Longoria et son mari Jose Baston étaient également des festivités. Le couple est apparu tout sourire lors de leur arrivée au dîner de répétition.

Détentrice de plusieurs grands titres, Serena Williams avait placé le tennis au coeur de son mariage en proposant à chaque invité de repartir avec un trophée doré portant son nom. Selon certaines indiscrétions, la championne avait prévue de porter deux robes, l'une pour la cérémonie et l'autre pour la soirée. Et si elle avait perdu très vite les kilos de sa grossesse, c'était sans aucun doute pour être au top pour ce grand jour.

En couple depuis 2015, Serena Williams et Alexis Ohanian s'étaient fiancés en décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel