Gilbert Bécaud : Sa fille Emily "brutalisée physiquement" durant son enfance, elle raconte avec émotion
Publié le 11 novembre 2021 à 14:21
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Emily Bécaud, la fille de Gilbert Bécaud, était l'invitée de Faustine Bollaert dans "Ça commence aujourd'hui", le 10 novembre. Elle a expliqué avoir été harcelée à l'école, sans que son célèbre papa ne soit au courant.
Emily Bécaud, fille de Gilbert Bécaud, révèle avoir été harcelée à l'école. © France 2
Archives - Gilbert Bécaud et sa fille Emily Archives - Gilbert Bécaud en 1999 Emily Bécaud était l'invitée de Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui". Emily Bécaud - Portrait - Paris, le 18 novembre 2014 Emily Bécaud se confie sur sa jeunesse difficile, sur les bancs de l'école.
La suite après la publicité

Emily Bécaud, fille du célèbre chanteur Gilbert Bécaud, était l'invitée de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui, le 10 novembre 2021. Sur le plateau, la jeune femme de 49 ans s'est épanchée sur sa vie de "fille de" et les difficultés qu'elle a pu rencontrer au cours de sa jeunesse, à cause de la notoriété de son père. "C'était un papa aimant, présent malgré ses 360 dates par an, il était là. Il appelait tous les soirs", a confié la jolie brune aux yeux bleus, qui a révélé que Gilbert Bécaud prenait le temps de passer du temps avec chacun de ses enfants.

Partageant ses nombreux souvenirs joyeux sur le plateau, Emily Bécaud a également parlé de choses plus douloureuses. "L'école n'était pas un terrain favorable pour moi. En tout cas, à l'époque", a-t-elle confié, avant de préciser qu'elle a été "brutalisée psychologiquement et physiquement", en grande partie à cause de la notoriété de son célèbre papa. "Harcèlement, c'est un mot très sympathique comparé à ce que j'ai vécu", a-t-elle déclaré, émue.

"J'étais toute seule, et j'étais très bien. Je préférais rentrer chez moi et vite aller me réfugier. Mon père ne s'en est pas vraiment rendu compte parce qu'il n'était pas vraiment là. Je pense qu'à l'époque, on ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de choses-là".

Emily Bécaud a longtemps gardé cette souffrance pour elle. "C'était pour moi. Je préservais mon père et ma mère. C'était comme ça, je ne sais pas pourquoi", a raconté celle qui n'a pas eu une enfance comme tout le monde. "Pour moi, les gens qui venaient manger à la maison c'était tonton Charles, Charles Aznavour. Mais je ne savais pas qu'il était connu. Pour moi c'était un ami de la famille qui habitait juste à côté de chez nous", a révélé la petite soeur d'Anne Bécaud, décédée en 2019.

Mots clés
People People France Télé Émission télé Photo Vidéos Interview Enfant de star Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Concert hommage à Jane Birkin à l'Olympia : "L'émotion sera forte", ses filles Charlotte et Lou vont chanter pour elle
Concert hommage à Jane Birkin à l'Olympia : "L'émotion sera forte", ses filles Charlotte et Lou vont chanter pour elle
29 janvier 2024
Charles III : Encore un coup dur, l'un de ses proches au physique avantageux écarté de son entourage
Charles III : Encore un coup dur, l'un de ses proches au physique avantageux écarté de son entourage
26 février 2024
Les articles similaires
Lorie Pester : ce cadeau qu'elle ne pourra plus jamais offrir à sa fille suite à son hystérectomie play_circle
Lorie Pester : ce cadeau qu'elle ne pourra plus jamais offrir à sa fille suite à son hystérectomie
23 mars 2024
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news