Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon visé par une enquête: La France a un incroyable talent déprogrammé

M6 prend une décision radicale...

Ce jeudi 19 octobre 2017, le site de Radio Canada révèle que Gilbert Rozon, producteur québécois et juré de La France a un incroyable talent (M6), est visé par une enquête criminelle pour une affaire d'agression sexuelle survenue à Paris, en 1994. De son côté, le journal québécois Le Devoir précise que pas moins de neuf femmes racontent avoir été harcelées ou agressées par Gilbert Rozon sur une période de trente ans. En pleine tempête, et alors que La France a un incroyable talent devait être diffusée le 26 octobre 2017, M6 prend une décision radicale.

Via un communiqué, la chaîne annonce que l'émission est suspendue. "Attentive au respect des valeurs fondamentales dans ses programmes", et bien qu'elle ne "préjuge pas de la véracité" des informations citées plus haut, M6 s'est concertée avec FremantleMedia France, qui produit le programme, afin de décider de cette déprogrammation.

L'émission sera remplacée par Recherche appartement ou maison le jeudi 26 octobre, et Cauchemar en cuisine les jeudis 2 et 9 novembre.

Une décision certainement compliquée pour M6 puisque, comme l'a révélé sur Twitter Julien Bellver, chroniqueur de Quotidien (TMC), les castings ont déjà été tournés et les images des demi-finales devaient être tournées la semaine prochaine. D'autant plus que, comme l'indiquent nos confrères du Parisien, les émissions déjà tournées représentent "une facture d'environ 2,5 millions d'euros".

Pour information, plus tôt dans la journée, Gilbert Rozon a annoncé via sa page Facebook qu'il quittait ses fonctions de président du Groupe Juste pour rire, de commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, ainsi que de vice-président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel