Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Verdez adepte du botox : le chroniqueur "obligé" de recevoir des injections, il explique

Gilles Verdez adepte du botox : le chroniqueur "obligé" de recevoir des injections, il explique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Gilles Verdez a fait des confidences étonnantes vendredi 14 janvier 2022 dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur a évoqué le problème dont il souffre et qui l'oblige à avoir recours à des injections de botox très régulièrement.

Comme à chaque début de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna prend un peu de temps pour échanger avec ses chroniqueurs. Vendredi 14 janvier 2022, l'animateur les a notamment incités à révéler leurs secrets de beauté. Tous ont leur petit truc comme Delphine Wespiser, qui préconise une bonne alimentation pour obtenir une belle peau ou Guillaume Genton et Matthieu Delormeau, qui favorisent surtout l'usage de crèmes hydratantes. Mais c'est Gilles Verdez qui a créé la surprise en révélant avoir eu recours au botox. "Mon premier secret, c'est le Botox médical", a-t-il annoncé.

Et pour lui d'expliquer les raisons de ces interventions, auxquelles il ne peut pas échapper : "J'ai les deux parties du visage qui se séparent. Donc je suis obligé d'avoir trois injections de chaque côté du visage pour que les deux parties restent. Si vous me regardez bien...", a-t-il déclaré. "Je suis obligé parce que sinon les deux parties vont se séparer, ça s'écarte".

En 2015 déjà, dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s'était confié sur cette pratique esthétique qui lui est indispensable. "Je le fais très souvent, trois points, là, là et là, expliquait-t-il pointant les tempes, les pommettes et la mâchoire. Je me fais souvent botoxer. Vous voyez, ça va bien mieux maintenant." Comme il s'agit d'un soin médical, Gilles Verdez précise qu'il n'a pas à payer ses séances, lesquelles coûtent d'ordinaire autour de 300 euros chacune.

Vendredi soir, Gilles Verdez a profité de son temps de parole pour partager un deuxième secret avec le reste des chroniqueurs : sa compagne Fatou "s'occupe de lui" lorsqu'il s'agit de son apparence. C'est-à-dire qu'elle lui fait plusieurs soins au quotidien comme l'épilation des sourcils ou l'application de "beaucoup" de crèmes. Des confidences qui étonnent, surtout après celles qu'il avait partagées autour de son hygiène et qui avait choqué le reste des chroniqueurs il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image