"2 ou 3 fois, ça marchait" : Gilles Verdez et ses aventures avec des mannequins internationaux, ses incroyables révélations
Publié le 27 octobre 2023 à 21:15
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Tout le monde le sait : Gilles Verdez est marié à Fatou. Cyril Hanouna en parle souvent, et la jeune femme est déjà venue sur le plateau de "TPMP". Ce qui était en revanche resté secret, c'est que le chroniqueur a multiplié les conquêtes à l'étranger avant de la rencontrer.
Gilles Verdez, "Touche pas à mon poste". © Touche pas à mon poste
Gilles Verdez, "Touche pas à mon poste". Gilles Verdez et sa compagne Fatou - Soirée pour le lancement du jeu vidéo " FIFA 17" au Cercle Cadet à Paris le 26 septembre 2016. © Veeren/Bestimage Exclusif - Gilles Verdez - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 à Paris le 6 juin 2022. © Jack Tribeca / Bestimage Gilles Verdez et sa compagne Fatou - Soirée de lancement du jeu vidéo "FIFA 2016" au Faust à Paris, le 21 septembre 2015. Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 26 octobre 2023 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Ce vendredi 27 octobre 2023, Cyril Hanouna a révélé à ses camarades de Touche pas à mon poste, en s'appuyant sur une étude, les langues qui seraient les plus attirantes du monde. On retrouve alors l'italien en première position, suivi du portugais, du français puis du grec. Le papa de Lino en a alors profité pour leur demander s'ils avaient déjà vécu des aventures avec étrangers. "J'ai fait beaucoup de pays !", a lancé Gilles Verdez, avant d'être taquiné par l'animateur : "On t'a pas demandé si t'as voyagé !"

Le chroniqueur a ensuite expliqué qu'il ne parlait pas de voyage, mais bel et bien des nationalités des femmes qu'il a réussi à conquérir. Il a alors commencé à révéler être sorti avec des "mannequins américaines", avant d'être coupé par Baba qui ne semblait pas le croire. Mais Gilles Verdez a insisté sur la véracité de ses propos, avant de raconter ses prouesses en détails : "Bah non, c'est vrai ! Je vous ai raconté, j'allais à la fin des défilés de mannequins, à une époque (...) Comme j'ai pas une grande estime de moi je me faisais jeter 90 fois, mais 2 ou 3 fois, ça marchait. Et donc voilà, j'ai vécu des histoires très romantiques, avec des mannequins américaines, argentines et brésiliennes."

Elle est extrêmement pudique

De sacrées révélations de la part de l'ancien journaliste du Parisien, lui qui pour rappel est marié à Fatou, une femme d'origine Sénégalaise. C'est d'ailleurs là-bas qu'ils s'étaient dits "oui", l'année dernière et dans le respect des coutumes du pays. Il avait fait sa demande en 2017, en direct dans TPMP. Fatou semblait alors très gênée. Un malaise expliqué par Gilles Verdez après l'émission : "C'est pas son métier la télé (...) Si elle vient, c'est vraiment parce que c'est un acte d'amour pour moi (...) Elle est extrêmement pudique (...) Dans sa culture on ne montre pas ses sentiments". Le plus important, c'était qu'elle avait répondu "oui" au chroniqueur. Promesse faite, ils se sont donc unis par les liens du mariage quelques années plus tard.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Zapping télé Émission télé Vidéos Photo Touche pas à mon poste Love Mannequin
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kevin Levy, marié à Aurore Delplace (Un si grand soleil), cocu par le passé : "Une fois mais très fort" play_circle
Kevin Levy, marié à Aurore Delplace (Un si grand soleil), cocu par le passé : "Une fois mais très fort"
30 novembre 2023
Disparition de Delphine Jubillar, l'ex co-détenu de Cédric s'exprime dans TPMP : "Il se faisait insulter matin, midi et soir" play_circle
Disparition de Delphine Jubillar, l'ex co-détenu de Cédric s'exprime dans TPMP : "Il se faisait insulter matin, midi et soir"
20 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news