Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Verdez giflé en direct dans Touche pas à mon poste : les téléspectateurs enchantés !

Gilles Verdez giflé en direct dans Touche pas à mon poste : les téléspectateurs enchantés !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est une séquence pour le moins mémorable qui a eu lieu dans "Touche pas à mon poste" mardi 20 septembre. Gilles Verdez a reçu une belle gifle de la part d'un des invités de l'émission. Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à coeur joie.

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ne sont jamais au bout de leurs surprises. Car Cyril Hanouna a toujours l'opportunité de faire rire son public fidèle et, dans la soirée de mardi 20 septembre, il avait le bon client.

En effet, alors qu'il recevait Ragnar le Breton sur son plateau, alias Matthias Quiviger devenu célèbre grâce à son personnage de Michel Venum et qui fait la promotion de son nouveau spectacle, Cyril Hanouna lui a lancé le défi de reproduire un geste qui l'a rendu célèbre. C'est à dire donner une gifle. Et l'animateur a ensuite désigné son chroniqueur Gilles Verdez pour se prêter au jeu et recevoir ladite gifle en plein direct.

Ragnar le Breton y est évidemment allé en douceur, histoire de ne pas envoyer valser Gilles Verdez, même si sa tête a bien vacillé. "Ca va très bien. (...) ça me fait plaisir", a-t-il réagi après coup, lui-même amusé par la scène. Et pour Ragnar de lui reconnaître une "peau très douce". "C'est très agréable", a-t-il encore confié. Le chroniqueur a tout de même eu l'opportunité de claquer à son tour le grand blond bien musclé.

La séquence a eu vite fait de faire réagir sur les réseaux sociaux. Bon nombre d'internautes hilares face aux images, ont même été reconnaissants envers Ragnar le Breton pour avoir osé ce geste envers Gilles Verdez. "Il a réalisé le rêve de pas mal de personnes là", "Il a fait ce que tout le monde rêve de faire", "C'était beaucoup trop gentil. Il aurait dû le mettre K.O, qu'il prenne du repos", "En espérant que ça lui a remis les idées en place", "La meilleur scène de l'année, la gifle est magnifique", peut-on lire sur Twitter.

Dans une ambiance moins bon enfant, Gilles Verdez avait déjà reçu une gifle de la part de JoeyStarr. A l'époque, le chroniqueur s'était rendu dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star sur D8 pour rendre visite au rappeur dans sa loge, quelques minutes avant le début du direct. Déguisé en livreur, il était venu livrer une pizza et avait agacé JoeyStarr, qui en était venu à lui mettre une gifle. Le geste avait été si violent que Gilles Verdez en avait été propulsé sur le côté et était apparu l'arcade sourcilière en sang quelques minutes plus tard sur le plateau de Touche pas à mon poste. Plus qu'amusé, la séquence avait choqué de nombreux téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image