Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ginnifer Goodwin (Why Women Kill) : Pourquoi elle a changé son prénom

Ginnifer Goodwin à la première de la nouvelle série télévisée "La Quatrième Dimension" au Harmony Gold, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 26 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Ginnifer Goodwin à la première de la nouvelle série télévisée "La Quatrième Dimension" au Harmony Gold, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 26 mars 2019.
Ginnifer Goodwin inacrne Beth Ann dans la série" Why Women Kill", dont la diffusion débute ce soir sur M6. L'occasion d'en savoir un peu plus sur cette comédienne de talent, qui a fait le choix il y a bien longtemps de changer son prénom.

Ce soir, M6 diffuse pour la première fois et en exclusivité Why Women Kill, nouvelle fiction colorée du créateur de la merveilleuse série Desperate Housewives, qui raconte l'histoire de trois femmes, à trois époques différentes, avec leur mari et dans une même maison. La série s'ouvre sur le personnage de Beth Ann, qui nous fait penser à Bree van De Kamp, dont l'histoire se passe dans les années 1960. Elle découvre que son mari la trompe et décide de se lier d'amitié avec sa maîtresse... Un rôle fort interprété par une femme qui l'est tout autant : Ginnifer Goodwin. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur cette actrice encore trop méconnue en France.

Celle qu'on a pu découvrir dans Big Love puis dans Once Upon a Time ne s'est pas toujours appelée Ginnifer. À la naissance, elle se prénommait tout simplement "Jennifer", dans son orthographe la plus courante aux États-Unis. Comme elle l'avait expliqué lors du talk-show de David Letterman,en 2009, elle a choisi de le changer en "Gi", parce que cela ressemblait davantage à la manière dont son prénom était prononcé dans sa ville natale de Memphis, dans le Tennessee. L'actrice s'appelle désormais Ginnifer, pour que même ceux qui n'ont pas l'accent du Sud puissent prononcer son prénom correctement. Elle a officiellement en 2011.

Pour rappel, Ginnifer Goodwin est maman de deux petits garçons, Olivier Finlay (6 ans) et Hugo Wilson (4 ans), issus de son mariage avec Josh Dallas. Ensemble, ils ont joué dans Once Upon a Time et ont prêté leurs voix à des personnages du carton ciné Zootopia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel