Giorgia Meloni se sépare après 10 ans d'amour, suite aux propos scabreux de son compagnon : "J'étais saoul ?"
Publié le 23 octobre 2023 à 15:54
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Sur ses réseaux sociaux, la Première ministre italienne Giorgia Meloni a annoncé sa rupture avec le journaliste Andrea Giambruno après dix ans de relation. La fin d'une romance qui intervient quelques jours après des propos scabreux de ce dernier.
Giorgia Meloni se sépare après 10 ans d'amour, suite aux propos scabreux de son compagnon : "J'étais saoul ?"
Elle est la Première ministre italienne, mais c'est sur X (anciennement Twitter) ainsi que sur Instagram que Giorgia Meloni a décidé de faire savoir un changement dans sa vie personnelle.

Séparation - Giorgia Meloni annonce qu'elle se sépare de son compagnon journaliste - Georgia Meloni (Premier ministre de l'Italie) et son compagnon Andrea Giambruno à la sortie du théâtre "La Scala" à Milan Après 10 ans de vie commune avec le journaliste Andrea Giambruno, la politique a révélé leur séparation sur ses réseaux sociaux. 

La Première ministre italienne, Giorgia Meloni lors de la séance d'ouverture du "3e Festival des régions et des provinces autonomes" à Turin, Italie, le 3 octobre 2023. © La Presse/Panoramic/bestimage "Ma relation avec Andrea Giambruno, qui a duré presque dix ans, se termine ici", a-t-elle fait savoir.

Séparation - Giorgia Meloni annonce qu'elle se sépare de son compagnon journaliste - Georgia Meloni (Premier ministre de l'Italie) et son compagnon Andrea Giambruno à la sortie du théâtre "La Scala" à Milan, le 7 décembre 2022. "Je le remercie pour les belles années que nous avons passées ensemble, pour les difficultés que nous avons traversées et pour m'avoir donné la chose la plus importante de ma vie, qui est notre fille Ginevra." 

La Première ministre italienne Giorgia Meloni reçoit le roi Abdallah II de Jordanie au palais Chigi à Rome, le 16 octobre 2023. La Première ministre italienne Giorgia Meloni reçoit le roi Abdallah II de Jordanie au palais Chigi à Rome, le 16 octobre 2023. © Avalon / Panoramic / Bestimage Cette annonce de séparation qui fait tant parler arrive quelque peu après la diffusion de déclarations scabreuses de l'homme de 42 ans, enregistrées à son insu en marge de l'émission qu'il anime sur la chaîne privée Rete 4 (Mediaset), rapporte l'AFP.
La Première ministre italienne, Giorgia Meloni, son compagnon Andrea Giambruno et leur fille Ginevra ont été reçus par le pape François pour une audience privé au Vatican, le 10 janvier 2023.
La suite après la publicité

Elle est la Première ministre italienne, mais c'est sur X (anciennement Twitter) ainsi que sur Instagram que Giorgia Meloni a décidé de faire savoir un changement dans sa vie personnelle. Après 10 ans de vie commune avec le journaliste Andrea Giambruno, la femme politique a révélé leur séparation sur ses réseaux sociaux. "Ma relation avec Andrea Giambruno, qui a duré presque dix ans, se termine ici, a-t-elle fait savoir. Je le remercie pour les belles années que nous avons passées ensemble, pour les difficultés que nous avons traversées et pour m'avoir donné la chose la plus importante de ma vie, qui est notre fille Ginevra." Pour illustrer ses propos, elle a choisi une belle photo d'eux trois au temps du bonheur.
"Nos chemins divergent depuis un certain temps et le moment est venu de le reconnaître, continue Giorgia Meloni. Je défendrai ce que nous étions, je défendrai notre amitié et je défendrai à tout prix une petite fille de sept ans qui aime sa mère et aime son père, comme je n'ai pas pu aimer le mien. Je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet." Puis, elle conclut en s'adressant visiblement à ses détracteurs : "Ps. ceux qui espéraient m'affaiblir en me frappant chez moi devraient savoir que, même si la goutte peut espérer déterrer la pierre, la pierre reste pierre et la goutte n'est que de l'eau." Première ministre italienne et à la tête du parti d'extrême droite Fratelli d'Italia, la femme de 46 ans est devenue maman d'une petite fille en 2016, et c'est la seule qui compte dans cette affaire.
J'étais saoul ?
Cette petite tête blonde aux yeux bleus, qui semble avoir tout pris de sa maman est la priorité de Giorgia Meloni. Et c'est pour cette raison qu'elle semble prête à ne garder que les bons souvenirs de sa relation avec le papa, Andrea Giambruno. Pourtant, tout n'a pas été rose. Et cette annonce de séparation qui fait tant parler arrive quelque peu après la diffusion de déclarations scabreuses de l'homme de 42 ans, enregistrées à son insu en marge de l'émission qu'il anime sur la chaîne privée Rete 4 (Mediaset), rapporte l'AFP. Des propos diffusés mardi et jeudi soir dans une émission satirique de la chaîne Canale 5, une autre chaîne du groupe qui appartient à la famille Berlusconi. On y entend l'ancien compagnon de la Première ministre dire à une collègue : "Comment tu t'appelles ? On se connaît déjà ? Où est ce que je t'ai déjà vue ? J'étais saoul ?", puis, "Comment ma chérie ? Tu sais que moi et (une personne dont le nom a été censuré) avons une relation ? Tout Mediaset le sait, et maintenant toi aussi. Mais nous cherchons une troisième participante. Tu veux faire partie de notre groupe de travail, ça te plairait ?".

Des propos scandaleux sur un viol en réunion
Andrea Giambruno n'a jamais été connu pour sa sainteté. En effet, en août déjà il avait fait l'objet de vives critiques pour avoir tenu des propos irrespectueux envers une jeune femme de 19 ans victime de viol en réunion, une terrible agression survenue à Palerme en Sicile. "Si on va danser, on a tout à fait le droit d'être ivre, il ne doit pas y avoir de malentendu de quelque nature que ce soit. Mais si l'on évite de se rendre ivre et de perdre la raison, peut-être que l'on évite aussi d'encourir certains problèmes, parce qu'ensuite, on tombe dans la gueule du loup", avait-il déclaré à ses invités. Cette fois-ci visiblement pour Giorgia Meloni, c'est la goutte d'eau.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People International Politique Couple Rupture Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
4 mars 2024
"J'ai avorté il y a 10 ans" : Clémentine Sarlat, lourde confidence sur son histoire personnelle après une journée historique play_circle
"J'ai avorté il y a 10 ans" : Clémentine Sarlat, lourde confidence sur son histoire personnelle après une journée historique
5 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS Valérie Bénaïm tout sourire pour recevoir le phénomène Joël Dicker dans son émission Droits d'auteurs
PHOTOS Valérie Bénaïm tout sourire pour recevoir le phénomène Joël Dicker dans son émission Droits d'auteurs
07:29
Maud Descamps (Bonjour !) : Sa vie de famille chamboulée par la matinale, grosse organisation avec son compagnon pour leurs jumeaux
Maud Descamps (Bonjour !) : Sa vie de famille chamboulée par la matinale, grosse organisation avec son compagnon pour leurs jumeaux
07:00
INTERVIEW Keen'V : "Animer The Song, c'est très proche de ce que je fais sur la scène"
INTERVIEW Keen'V : "Animer The Song, c'est très proche de ce que je fais sur la scène"
06:31
Ludivine (Mariés au premier regard 2024) : Ce détail physique tout particulier chez un homme qui pourrait lui faire dire "non" (SPOILER)
Ludivine (Mariés au premier regard 2024) : Ce détail physique tout particulier chez un homme qui pourrait lui faire dire "non" (SPOILER)
06:02
Dernières news