Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giovanni Bonamy : Rencontre avec David Beckham et anecdote inattendue

22 photos
Lancer le diaporama
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Le candidat de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" est le nouvel ambassadeur de la marque de grooming de David Beckham. Les deux hommes se sont rencontrés il y a quelques mois et cela a donné lieu à une surprenante confidence.

Voilà une rencontre inattendue. Giovanni Bonamy, mannequin et candidat de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1), a passé un moment unique avec le footballeur mondialement connu David Beckham. Le jeune homme âgé de 29 ans en a profité pour faire une confidence surprenante au sportif.

Au début de l'année 2018, la légende du ballon rond a lancé sa propre marque de grooming, House 99, avec la participation de L'Oréal. Il s'agit d'une marque qui propose des soins pour le visage, pour la barbe, pour le corps, les cheveux mais aussi pour les tatouages. Il faut dire que David Beckham les collectionne.

D'ailleurs, c'est de tatouage que les deux hommes ont parlé lors d'une séance photo organisée par la marque. Dans une vidéo montrant leurs échanges, on peut voir les deux beaux gosses discuter. Interloqué devant un indélébile du mannequin, l'époux de Victoria Beckham a demandé au nouvel ambassadeur de la marque ce que cela signifiait : "Cela correspond au jour où j'ai rencontré Robbie Williams. Je suis un grand fan du chanteur", lui a-t-il répondu. Une belle anecdote !

Fier et heureux du succès de sa marque, le chéri de la Spice Girl était venu à Paris en mai 2019 au pop up store de sa marque situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette, sur les Champs-Élysées, à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel