Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuliana Rancic : L'animatrice star encore confrontée à une fausse couche...

Giuliana et Bill Rancic sont plongés dans la tristesse. Et pour cause, leur mère porteuse a perdu le deuxième enfant qu'elle attendait pour eux.

La star de la chaîne E!, intervieweuse de choc, et son entrepreneur de mari, tous deux vedettes de leur propre télé-réalité, ont dû faire face à cette douloureuse épreuve ces dernières semaines, eux pour qui construire une famille n'a jamais été une chose facile.

Après des années à essayer sans succès de concevoir un enfant, Giuliana et Bill avaient décidé de faire appel à une mère porteuse en 2011, après la maladie de Giuliana (elle a subi une double mastectomie après un cancer du sein). Bill Rancic a confié cette triste information à nos confrères de People.com, précisant que la dernière saison de leur télé-réalité était centrée sur leur souhait d'agrandir leur jolie famille.

Car si le couple a essuyé une nouvelle fausse couche (Giuliana avait elle-même fait plusieurs fausses couches avant de tomber malade), les deux stars américaines sont déjà parents du petit Duke, né en août 2012, grâce à cette même mère porteuse. Un adorable garçonnet qui fait leur bonheur et qui est devenu la star de leur real tv diffusée sur la chaîne E!

"Notre mère porteuse, Delphine, a fait une fausse couche. On ne s'y attendait pas et nous étions dévastés. Elle était enceinte de neuf semaines, nous étions si près de sortir de la zone à risques [des trois mois, NDLR]", a-t-il confié.

Qu'à cela ne tienne, le couple va de nouveau essayer de concevoir grâce à Delphine, les deux amoureux refusant de se laisser décourager par l'échec.

Giuliana Rancic, qui est devenue l'un des atouts charme de la chaîne américaine, fait équipe avec Joan Rivers dans l'émission à succès Fashion police, qui n'épargne personne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel