Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe : Il sort son clip déroutant, une véritable catastophe !

2 photos
Lancer le diaporama

Giuseppe qui vient d'être élu selon un sondage Closer "l'homme le plus antipathique", vient également de se réjouir de la sortie de son nouveau et unique clip, qui illustre à merveille son unique single Quale Idea.

Enregistré avec DJ Joss, ce morceau que Giuseppe s'approprie est une reprise de Pino D'Angio, et raconte l'histoire d'un homme qui fait ce qu'il veut des femmes, un tombeur en somme. C'est ce que Giuseppe s'époumone à nous faire croire depuis des mois, en fréquentant les télé réalités Qui veut épouser mon fils ?, et Carré Viiip, là où il s'applique à maltraiter ses conquêtes...

Sa mère Marie-France le qualifie de "Berlusconi du sexe, en Italie". Ca ne veut rien dire et pourtant, ça prend tout son sens en regardant ce clip.

Giuseppe qui incarne à la perfection l'image du macho du siècle dernier chante en italien sur cette chanson, et s'essaie même au rap. Son air méprisant et supérieur n'a d'égal que l'atroce costume à rayures qu'il arbore fièrement, ses lunettes d'UV sont restées sur son nez, et il ne s'est aperçu de rien.

Il aurait rêvé faire de ce clip un buzz, un incontournable de l'été, au premier ou au deuxième degré, mais malheureusement c'est juste un raté, un échec.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image