Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) envoyé en prison : "Rien n'est vrai. Je me suis fait avoir"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
L'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" était à l'honneur dans "L'instant de luxe", sur "Télé Star Play". Et lors de son interview, Giuseppe Polimeno est revenu sur les accusations de son ex-compagne Hinda ainsi que sur son séjour de six mois en prison.

Le verdict était tombé en août 2016. Giuseppe Polimeno avait été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, et à verser 4000 euros de dommages et intérêts à son ancienne compagne Hinda. Cette dernière, avec laquelle il a eu un enfant, avait porté plainte pour appels téléphoniques malveillants, menaces de mort réitérées, harcèlement et violences. Ainsi, le candidat de la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ? (2010, sur TF1) avait été placé en détention provisoire, puis avait fait son retour en prison, à Grasse, après que la justice a tranché. Invité par Jordan De Luxe dans son émission L'instant de luxe, il est revenu sur cette affaire.

Lundi 8 novembre, nos confrères de Télé Star ont parlé de cette interview disponible sur Télé Star Play. Ainsi, on découvre que le fils de Marie-France a évoqué les faits qui lui ont été reprochés : "Elle a dit que je l'avais harcelée. Effectivement je l'avais harcelée téléphoniquement. Sa copine que je connais ni d'Adam ni d'Eve a été dire que je l'avais frappée. (...) La prison, je suis montée à cause d'elle. Rien n'est vrai. Je me suis fait avoir sincèrement (...) Moi je ne suis pas monté parce que je l'ai harcelée, je suis monté car soi-disant j'avais frappé une femme que je ne connais pas."

Selon Giuseppe, cette décision est injuste. D'autant plus que, toujours d'après lui, il a été condamné uniquement parce que les deux femmes connaissaient des personnes importantes. "Oui on ne met pas les gens pour rien en prison. Mais quand vous avez le beau-papa qui est commissaire divisionnaire, que vous prenez comme avocate, la nièce du juge par alliance... (...) En plus vous savez ce qu'il m'a dit le procureur ? Il m'a dit : 'Vous êtes aussi arrogant qu'à la télé'", a-t-il expliqué. Puis, il a confié que son quotidien en prison a été "facile", qu'il s'est "tout de suite mélangé avec les autres codétenus". Désormais que cette affaire es derrière lui, Giuseppe espère pouvoir faire son retour à la télévision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image