Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Giuseppe : Le macho italien est papa pour la 4e fois !

Giuseppe : Le macho italien est papa pour la 4e fois !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Le clan de Giuseppe, star de télé-réalité, vient de s'agrandir. En effet, l'ex-candidat de l'émission culte Qui veut épouser mon fils ? est devenu papa pour la quatrième fois. Il s'agit d'une petite fille, dévoile le magazine Public.

C'est le 24 février 2015 que Giuseppe Polimeno de son nom complet a donc accueilli dans sa vie un petit bout de chou répondant au prénom de Giulia. Le fier papa de 43 ans est en couple depuis un an avec Hinda, directrice de la boutique de vêtements Paule Ka, à Cannes. On avait d'ailleurs pu voir les amoureux sur les marches du Palais des festivals en mai dernier, souriants et complices. Le macho italien est déjà papa de trois autres enfants : Rocco et Gennaro, nés d'une précédente relation, et Carmela, née en 2011, dont la maman est son ex-compagne Kadija. D'ailleurs, l'été dernier, on apprenait que la star de télé-réalité avait écopé d'une peine de trois mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales à l'encontre de cette dernière. En 2000, il avait également été condamné, à huit mois de prison dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque...

Giuseppe, que l'on a aussi pu voir dans son propre show, Giuseppe Ristorante, et qui avait affirmé récemment être prêt à faire une télé-réalité avec ses enfants, va donc retrouver les joies du pouponnage, et, même si l'image qu'il a donnée de lui sur le petit écran laissait croire qu'il ne faisait rien à la maison, on imagine mal qu'il ne puisse pas s'occuper d'un beau bébé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image