Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Giuseppe : Le séducteur italien condamné à 3 mois avec sursis pour violence

Giuseppe : Le séducteur italien condamné à 3 mois avec sursis pour violence
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Giuseppe Polimeno - "Qui veut épouser mon fils" saison 1 - et son amie khadija, enceinte, passent les fêtes de fin d'année en amoureux à Hammamet en Tunisie. Décembre 2010.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Giuseppe Polimeno - "Qui veut épouser mon fils" saison 1 - et son amie khadija, enceinte, passent les fêtes de fin d'année en amoureux à Hammamet en Tunisie. Décembre 2010.

Rectificatif : Les avocats de Giuseppe Polimeno, Maîtres Emmanuel Bouttier et Olivier Guidoux nous font savoir que les informations que nous avons publiées ( données par la partie adverse...) sont fausses. Nous nous excusons de cette erreur, la réelle condamnation de Giuseppe Polimeno est, d'après le texte que nous a fait parvenir ses avocats : "ces affirmations sont totalement inexactes, notre client n'ayant pas été condamné à 3 ans de prison avec sursis, mais à 3 mois de prison avec sursis, ce qui est très différent. Par ailleurs, aucune mise à l'épreuve n'a été prononcée à son égard.

Dont acte.

Le 9 Juillet à 12h41 nous écrivions :

Giuseppe Polimeno, la star de Giuseppe Ristorante révélée par le programme de TF1 Qui veut épouser mon fils?, au côté de son emblématique maman Marie-France, vient d'être lourdement condamné par la justice pour des faits de violence envers son ex-compagne, Khadija.

En 2012, dans un interview réalisée par Entrevue, la jeune femme avec qui le célèbre macho a eu une petite Carméla en avril 2011, révélait ô combien son quotidien avait rimé avec angoisse et brutalité : "Giuseppe m'a cognée durant plus d'un an avant que je ne réagisse ! Je n'avais jamais déposé plainte parce que je ne voulais pas que le père de ma fille aille en prison. (...) Giuseppe m'a frappée devant notre enfant et menacée de mort." Et au magazine Oops !, elle affirmait que pendant sa grossesse, Giuseppe, déjà papa de deux garçons, la violentait et qu'il s'était notamment une fois mis à la "frapper à plusieurs reprises avant de quitter l'appartement".

Deux ans après ces déclarations, la justice a choisi de punir Giuseppe - dont la troisième saison de son dynasty show, Giuseppe Ristorante, est déjà signée - qui a été reconnu coupable de tous les chefs d'accusation. Résultat, ce dernier est condamné à trois ans de prison avec sursis, cinq ans de mise à l'épreuve et il devra lui verser des dommages et intérêts pour dégradation de matériel révèle le magazine Ici Paris.

Les accusations de Khadija envers Giuseppe ne sont pas les premières. L'illustre séducteur, qui s'est affiché au bras d'une nouvelle compagne au dernier Festival de Cannes, a en effet été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque. Espérons que cette nouvelle peine, bien plus lourde, lui servira de leçon !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image