Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Une saison 3, signée, au Mexique !

25 photos
Lancer le diaporama
Annonce d'une troisième saison de Giuseppe Ristorante, dans Touche pas à mon poste refait l'année, sur D8, le vendredi 27 juin 2014.
Après une première saison surprenante, offrant son lot de séquences déjà cultes, malgré des audiences quelque peu décevante, NRJ 12 a décidé de remettre à l'antenne Giuseppe Ristorante pour une deuxième saison, avant la fin de l'année. Giuseppe Polimeno et toute sa famille - sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia - nous embarqueront ainsi dans de nouvelles aventures.

Cependant, les spécialistes média de l'émission Touche pas à mon poste, portée par Cyril Hanouna, ont toujours une longueur d'avance. Vendredi 27 juin, à l'occasion de la soirée spéciale Touche pas à mon poste refait l'année (qui a cartonné avec 1,6 million de téléspectateurs et près de 9% de part de marché), le journaliste Thierry Moreau a annoncé que la chaîne de la TNT avait d'ores et déjà signé pour une troisième saison du programme. Il ajoute même que le tournage se déroulera à Acapulco au Mexique. Ça promet !

Dans la deuxième saison de la scripted-reality de NRJ 12, Giuseppe s'installera dans un hôtel qu'il aura pour charge de faire tourner, assurant une rentabilité comparable à celle des professionnels de l'hôtellerie. Marie-France sera de la partie avec ses coups de gueule singuliers, tandis que Pasquale, le sage de la famille, viendra apaiser les tensions comme il sait si bien le faire...

L'hiver dernier, la première saison de Giuseppe Ristorante a réuni entre 200 000 et 425 000 téléspectateurs par épisode, avec une moyenne de 2,5% de parts de marché.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel