Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Giuseppe trompe Khadija, enceinte, avec Samira !

Giuseppe continue de faire parler de lui même deux semaines après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, le dernier né des jeux de télé-réalité de TF1, suivi par près de 4 millions de téléspectateurs cet automne.

On se souvient qu'il avait fini par préférer Karyn à Clara lors de son choix final... Et pourtant, ce n'est ni avec l'une ni avec l'autre qu'il s'est finalement casé. Il était en couple avec une certaine Khadija, rencontrée quelques jours avant la fin du tournage de l'émission, début 2010, et actuellement enceinte de six mois. Ils vivaient heureux baignés par l'amour qui les transporte... aux dernières nouvelles !

Pour connaître la suite de l'histoire, il fallait débourser 2,90 euros (le prix cumulé de Closer et Oops!) cette semaine... Et on en a pour son argent !

A commencer par Closer qui, dans son édition en kiosques ce vendredi 31 décembre, nous propose une interview exclusive de Kadija, qu'on a déjà connue plus sereine...

"Je suis persuadée que Giuseppe me trompe. Ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait, qu'elle avait hâte de le revoir... Giuseppe a enregistré ce numéro de portable sous un prénom masculin", explique d'abord la compagne du macho invétéré.

Ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? Son comportement étrange de la semaine passée... "Il a découché trois nuits d'affilée. Il m'a dit qu'il s'installait dans la maison de sa mère, située à une centaine de mètres de chez nous pour la surveiller en son absence, Marie-France et son mari étant partis en Italie pour les fêtes. Le premier soir, j'ai voulu l'appeler pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombée sur son répondeur toute la soirée. Je suis donc sortie pour aller frapper à la porte, mais sa voiture n'était plus là", se souvient la future maman.

Bien entendu, quand Kadija lui demande des comptes, il nie tout en bloc. Pour les textos ? Elle se fait des films. Ses nuits passées dehors ? Il dément affirmant qu'il était bien chez sa maman. Les coups de fils non retournés de Kadija ? Il n'avait plus de batterie sur son portable. Un sacré concours de circonstances !

Cette situation sentimentale compliquée la pousse même à faire des déclarations plus graves, notamment au sujet du bébé qu'elle porte en elle : "J'aurais peut-être pensé à l'avortement si je ne le sentais pas bouger en moi !". Il s'agit d'une petite fille dont elle a déjà le prénom : Carméla.

Une interview accompagnée de deux clichés du séducteur au club One Way, situé en banlieue parisienne, où il faisait une apparition, tarifée sans doute. Il y apparaît très proche de deux demoiselles, sans doute rencontrées sur place.

La suite de l'histoire, c'est dans les pages du magazine Oops! qu'on la découvre... Et on imagine bien le traumatisme pour Kadija quand elle prendra connaissance des photos publiées par le bimensuel, ce matin, en kiosques.

Giuseppe y apparaît aux côtés de Samira, la prétendante de Qui veut épouser mon fils ? que sa maman Marie-France ne pouvait pas encadrer, redoublant de gestes de tendresse, de baisers fougueux et de regards coquins dans le très chic XVIe arrondissement de Paris !

Cette love story parallèle ne l'a pas empêché pas de partir en vacances pour les fêtes de fin d'année avec Kadija. Samira se montrera compréhensive... Apparemment, il vaut mieux se partager un Giuseppe plutôt que de s'en priver ! On ne peut quand même pas penser que l'interview qu'elle a donnée à Closer et les photos paparazzées (?) dans Oops de son chéri avec Samira, soient un accord entre eux pour gagner de quoi payer la layette ? Mais non enfin !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel