Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Pasquale 'prend du plaisir' avec les filles, Nicolas ment

32 photos
Lancer le diaporama
Pasquale fait du sport avec les filles et en profite ! - "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille". Le 5 mars 2014 sur NRJ 12.

Giuseppe et toute sa famille, sa maman Marie-France, son papa Pasquale et sa soeur Antonia, sont les héros du nouveau reality-show de NRJ12, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. Les Polimeno se sont expatriés dans la sublime ville de Miami afin de gérer un restaurant italien et réunir 30 000 dollars en trente jours. Afin de les aider, huit serveurs et serveuses cohabitent avec la petite famille et les aident au restaurant. Si vous avez loupé le dernier épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, nous avons pensé à vous : voici les temps forts de ce nouveau numéro !

Pietro n'a toujours pas digéré le fait que certains serveurs ont refusé qu'il passe une soirée off avec sa chérie Céline. Dès le réveil, il demande donc à parler avec Nicolas car il sait que son ami n'a pas pris son parti dans l'affaire. "Si j'ai dit non c'était par rapport au restaurant, pas à toi personnellement", se défend le serveur. Au cours de la conversation Nicolas lâche ensuite que Jessica a un coup de coeur pour Pietro et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas bien accueilli Céline. Un vent de tempête souffle sur la maison ! Céline finit par s'expliquer avec Jessica, sans lui révéler que la rumeur vient de Nicolas. Jessica nie et souhaite savoir qui a donc menti. Elle réunit tout le monde, questionne tous les serveurs un par un et personne ne se dénonce.

Pasquale, reluqueur extrême. Le papa de Giuseppe décide de partir faire une séance de sport avec toutes les filles et demande à sa fille Antonia de cacher l'information à sa femme Marie-France. Le "padre" invite les serveuses à rejoindre le coach T-Nice. Seulement, au lieu de faire du sport, Pasquale veille sur ses "Pasqualettes". Un peu trop même puisqu'au lieu de s'entrainer avec elle, il passe son temps à reluquer leurs poitrines et leurs fessiers.Bref, comme il le confie, il a "pris du plaisir" avec les fille !

Une séance photo qui tourne au règlement de comptes. Carol, l'attachée de presse du restaurant, réserve une surprise aux serveurs et à la famille de Giuseppe : elle a invité un photographe de mode à la villa afin de réaliser des photos de l'équipe et promouvoir le restaurant. Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce que Céline s'agace. La petite amie de Pietro n'apprécie pas que le photographe demande à Jessica de prendre la pose avec elle et son chéri. Résultat, la photo n'est pas prise. Pietro demande ensuite à parler avec Jessica et il lui révèle que trois personnes ont bien dit qu'elle avait eu un coup de coeur pour lui. Jessica est un peu perdue et ne sait plus qui sont ses vrais amis.

Un nouveau couple à la villa ? Le soir venu, toute la bande et la famille de Giuseppe se retrouve dans un bar karaoké de Miami. Si bien sûr Giuseppe s'est lancé sur la Lasciatemi Cantare, et Pasquale sur Volare, la soirée permet surtout un nouveau rapprochement, celui entre Anthony et Jessica !

Dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, Giuseppe prévient les serveurs qu'il ne pourra pas tous les payer. Anthony et Jessica se rapprochent encore ce qui ne plaît pas à Nikky et une bagarre explose entre les deux femmes. Entre Marie-France et Céline le ton monte également. Rien ne va plus dans la villa !

Côté audiences, après le record du lundi 3 mars - Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a réuni jusqu'à 479 000 téléspectateurs - mardi 4 mars, le dynasty show a connu un pic d'audience à 501 000 téléspectateurs. Un nouveau record !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel