Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee saison 3 : Jane Lynch toujours aussi remontée !

3 photos
Lancer le diaporama

Chers Gleek, prenez vos cartables et vos nouveaux vêtements, la rentrée approche !

A quelques jours de la reprise du programme musical Glee, diffusé sur la Fox aux Etats-Unis, la production vient de lever le voile sur la première vidéo promo de la saison, qui devrait être suivie par de nombreux trailers pour nous mettre l'eau à la bouche.

Lea Michele, Cory Monteith, Matthew Morrison, leurs autres camarades et bien sûr Jane Lynch dans l'habit de la redoutable Sue Sylvester, sont mis en scène sur un fond blanc et les héros tentent d'éviter les coups la vilaine Jane, qui veut leur faire mal avec une balle. Une vidéo qui laisse présager une saison encore plus hilarante avec une Sue Sylvester encore plus remontée contre les chanteurs de Glee.

A noter que les chanteurs et acteurs ont tourné une vidéo à l'occasion de la Vogue Fashion Night Out qui se tiendra le 8 septembre prochain dans de nombreuses villes. Pour l'occasion, il ont tourné un clip très "fashion" en reprenant le titre éponyme du grand David Bowie.

Pendant ce temps, Chord Oversteet, évincé du casting, vient de s'exprimer dans les colonnes du magazine américain TVLive et a déclaré qu'il avait refusé une offre de revenir dans la série.

"J'écris de la musique depuis toujours et j'ai eu l'opportunité d'enregistrer un album. J'ai donc beaucoup réfléchi et j'ai trouvé que c'était le bon moment pour me concentrer là-dessus. Ils m'ont proposé de revenir pour quelques épisodes mais il n'y avait aucune garantie", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image