Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Goldie Hawn : 67 ans et une énergie de jeunette pour la star en séjour à Rio

Goldie Hawn se rend au gala de l'amfAR à Rio de Janeiro, le 4 octobre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Goldie Hawn se rend au gala de l'amfAR à Rio de Janeiro, le 4 octobre 2013.

Les chanceux qui ont déjà séjourné au Brésil le diront : la ferveur locale vous gagne très rapidement. Goldie Hawn peut en témoigner. L'actrice de 67 ans y passe ses premiers jours d'automne dans un objectif caritatif. Ce qui ne l'empêche pas de se faire plaisir, en faisant du shopping et fréquentant les endroits branchés !

Si Goldie Hawn est en séjour à Rio de Janeiro, c'est avant pour marquer son engagement dans la lutte contre le sida et son soutien à l'amfAR. La fondation que le docteur Mathilde Krim et Elizabeth Taylor ont co-créée a fait l'objet d'un documentaire, intitulée The Battle of amfAR. D'une durée de 40 minutes, le film réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman retrace l'histoire de l'amfAR, organisation leader sur le terrain du combat face à cette maladie. Goldie Hawn s'est rendue à l'avant-première ce jeudi 3 octobre et y a notamment retrouvé le créateur de mode Kenneth Cole. Elle était le lendemain (vendredi 4 octobre) au gala de l'amfAR, un événement auquel le top model Cara Delevingne a également assisté.

En marge de cette projection et de la soirée caritative qui a suivi, Goldie Hawn prend son pied en terre brésilienne. Logée à l'hôtel Fasano, la légendaire actrice se détend grâce à d'intenses après-midis shopping. Même à plus de 10 000 kilomètres de Los Angeles où elle réside, la star reste en mouvement : le mercredi 2 octobre, Goldie Hawn a visité une école de danse dans la ville de Botafogo, puis a profité de sa soirée au Rio Scenarium, un club-restaurant chic et particulièrement prisé de Rio de Janeiro.

Sans son compagnon et nouveau membre du casting de Fast & Furious 7Kurt Russell, la mère de l'actrice Kate Hudson s'éclate. Son fils aîné Oliver a accueilli cet été une petite fille, justement prénommée Rio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel