Grâce à Sandrine Quétier, impossible de vous "viander" !
Publié le 25 novembre 2010 à 14:05
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier

L'animatrice Sandrine Quétier, qui fera partie du jury de l'élection Miss France le 4 décembre prochain, est une personnalité qui n'hésite pas à mettre sa notoriété au service de nombreuses causes.

Souvenez-vous, la jolie coprésentatrice de l'émission 50 min Inside (Nikos Aliagas l'épaule chaque samedi) a par exemple associé à plusieurs reprises son image au Sidaction.

Récemment, la journaliste de 39 ans a prêté sa voix à la nouvelle campagne d'information sur les viandes de boeuf, de veau et de porc, baptisée "Soyons fermes", et soutenue par le Centre d'information des viandes (CIV), ainsi que le ministère de l'Agriculture et des interprofessions Interbev et Inaporc.

L'objectif ? Répondre aux questions du grand public sur les produits et les systèmes de production via différentes interviews de professionnels du milieu (éleveurs, bouchers, diététiciens ou encore vétérinaires...).

Depuis le 23 novembre, les petites séquences sont diffusées sur les grandes chaînes de radio (elles le seront jusqu'au 6 décembre). Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer ici !

Sandrine Quétier soulève avec clarté toutes les interrogations quant à notre alimentation carnivore. Et avec toutes les réponses de ses interlocuteurs : impossible qu'on se... viande !

Par Laureline R. |
À propos de
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier sans filtre sur la chirurgie esthétique : "J'accepte mes rides, mais si on peut donner un petit coup de main..."
25 mars 2024 à 08:24
Tous les articles
Mots clés
Émission télé People France Radio Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
Mathilde Seigner a perdu 10 kilos grâce à un régime qui ne convient pas à tout le monde, une méthode qui remonte aux années 1950
Mathilde Seigner a perdu 10 kilos grâce à un régime qui ne convient pas à tout le monde, une méthode qui remonte aux années 1950
29 septembre 2025
Les articles similaires
3 mois après son arrivée sur M6, Olivier Minne recruté ailleurs aux commandes d'une vieille émission ressuscitée
3 mois après son arrivée sur M6, Olivier Minne recruté ailleurs aux commandes d'une vieille émission ressuscitée
11 décembre 2025
"J'ai perdu 10 kilos parce que..." : Christine Bravo "plus en forme qu'avant", elle explique pourquoi sur le plateau de TBT9 player2
"J'ai perdu 10 kilos parce que..." : Christine Bravo "plus en forme qu'avant", elle explique pourquoi sur le plateau de TBT9
16 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news