Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Greg (Les Marseillais) méconnaissable avec des kilos en plus : une photo hallucinante refait surface

13 photos
Voir 13 photos
D'après une photo qui circule actuellement sur la Toile, Greg Yega n'a plus rien à voir avec la personne qu'il était il y a encore quelques années. Certains internautes ont même du mal à le reconnaître.

C'est une image à laquelle personne ne s'attendait. Un fan de Greg Yega a apparemment mis la main sur une photo datant de son passé, bien avant qu'il ne perce dans le milieu de la télé-réalité. Sur son compte Instagram, l'internaute a en effet posté un hallucinant montage photo du candidat des Marseillais.

Sur la première photo, Greg Yega est tout simplement méconnaissable ! Le visage rond et joufflu, les cheveux plus longs, un nez différent... L'ex de Maeva Ghennam a décidément bien changé. En plus d'avoir perdu beaucoup de poids, il a visiblement eu recours à la chirurgie esthétique.

Dès la publication de cet avant/après, les réactions ne se sont pas faites attendre en commentaires et beaucoup ont eu du mal à croire qu'il s'agissait de la même personne. "Je suis choquée, on peut dire que c'est un glow up de qualité", "Impossible que ce soit lui", "J'ai failli m'évanouir...", "Non je n'arrive pas à y croire", peut-on lire entre autres.

Pourtant, l'internaute derrière le compte l'assure : Greg Yega est sur les deux clichés dévoilés. "C'est bien lui sur la photo, sur la première photo il y a sa mère à côté de lui, mais j'ai recadré la photo", a-t-il expliqué face aux doutes.

Greg Yega n'a de son côté jamais indiqué avoir succombé à la chirurgie esthétique, si ce n'est pour se poser des facettes dentaires ou plus récemment réaliser une greffe capillaire. A cause de cette dernière intervention, il avait été un temps défiguré. "On dirait que je suis botoxé. Vu qu'ils m'ont anesthésié le crâne, elle descend. C'est pour ça que j'ai une tête gonflée. Mais c'est normal les bebews que j'ai les yeux un peu gonflés. C'est vrai que ça me fait vraiment une tête bizarre. Mais voilà. Au moins j'ai les gros yeux. On dirait un boxeur", confiait-il en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image