Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Greg Louganis marié : Le champion olympique et son compagnon se sont dit ''oui''

Greg Louganis marié : Le champion olympique et son compagnon se sont dit ''oui''
Par Benoit Z.

Ils se sont dit oui ! Greg Louganis et son compagnon Johnny Chaillot se sont mariés ce week-end après un peu plus d'un an de relation fusionnelle, et quatre mois après avoir annoncé leurs fiançailles.

Le quadruple champion olympique de tremplin à 3 mètres et de haut-vol à Los Angeles (1984) et Séoul (1988), a épousé son compagnon à Malibu ce samedi 12 octobre devant un parterre de proches composé de leur famille et de leurs amis parmi lesquels on comptait la plus grande gymnaste de l'histoire, Nadia Comaneci, révèle le site US Weekly. Une cérémonie un peu particulière, puisque c'est le coach historique de Greg Louganis, Sammy Lee, qui l'a conduit dans l'allée, quand son chien portait lui les alliances !

La star de la natation, considérée comme le plus grand plongeur de l'histoire, d'origine samoane et suédoise et adopté par des parents d'origine grecque, avait annoncé en juin dernier ses fiançailles et se montrait très enthousiaste de passer la bague au doigt de son homme Johnny Chaillot. Dans les colonnes de People, l'ancien coach de la version US de Splash ! avait confié ce qui l'avait fait craquer chez celui qui est désormais son mari : "C'est drôle, en général je suis attiré par mon opposé. Tu sais, blond aux yeux bleus, et Johnny, quand on s'est rencontré, on s'est dit 'On ressemble à des frères'. Il a la même peau, tout. Je me disais 'C'est très narcissique. Plus je tombe amoureux de Johnny, plus je tombe amoureux de moi-même !"

Icône de la cause homosexuelle, fervent porte-parole de la lutte contre le Sida dont il est lui-même atteint depuis 1988, date de son premier contrôle positif, Greg Louganis a notamment écrit une autobiographie fameuse, Breaking the surface, en 1997, dans laquelle il revenait sur son combat contre la maladie et les préjugés, de la révélation de son homosexualité en 1995 lors d'une interview donnée à Oprah Winfrey à celle de sa séropositivité, en passant par les JO de Séoul, où il avait heurté la planche avec le crâne lors d'un saut, alors même qu'il se savait être atteint du Sida.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image