Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégoire : "Auto-confiné" pour ses enfants, Paul et Léopoldine, rares confidences avant son come-back

Grégoire : "Auto-confiné" pour ses enfants, Paul et Léopoldine, rares confidences avant son come-back
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Il fait son grand retour après plusieurs années en retrait : le chanteur Grégoire est en plein préparatifs pour son nouvel album, le premier depuis 2018, et sa première tournée depuis 2015. Un come-back en grande pompe pour celui qui s'est consacré à sa famille depuis quelques années, et plus particulièrement à ses deux enfants, Paul et Léopoldine, comme il l'a confié au magazine "Ici Paris".

On ne l'avait plus vu depuis son dernier album en 2018, le voilà de retour : le chanteur Grégoire sortira un album prochainement, suivi d'une tournée en France, sa première depuis sept ans. Un bel événement qui le remplit de joie, même s'il ne regrette absolument pas cette pause, comme il l'a confié au magazine Ici Paris.

"J'ai effectué mon retour sur scène le 12 mars près de Lille", a-t-il expliqué, avant de révéler qu'il ne s'était pas vraiment ennuyé pendant toutes ces années. "Ca n'était pas arrivé depuis sept ans car après la naissance de mes enfants, Paul (9 ans) et Léopoldine (7 ans), je me suis 'auto-confiné' pour m'en occuper. Maintenant qu'ils sont plus indépendants, je vais reprogrammer des concerts", explique-t-il, sans doute ravi de retrouver son public.

Deux enfants nés en 2012 et 2014 de son mariage avec Eléonore, à ses côtés depuis de nombreuses années. Et qui semblent déjà prêts à marcher dans ses pas : "Mon fils a choisi le piano et prend des cours. Ma fille adore chanter. La musique est très présente à la maison mais je ne leur impose rien, pour ne pas les dégoûter. En revanche, je fais tout pour ne pas les laisser derrière un écran, pour qu'ils puissent avoir le temps de 's'ennuyer' autrement", continue-t-il.

Un trio entre le papa et ses deux rejetons n'est donc pas encore d'actualité, mais pourrait bien se produire, maintenant que le break salvateur de Grégoire est terminé. Une pause qui lui a fait du bien : "Les accompagner m'a beaucoup apporté", confie-t-il au magazine. "Rien n'était calculé", explique cependant celui qui est en guerre avec Benjamin Biolay depuis plusieurs années.

"J'ai suivi mon instinct, qui était d'être à leurs côtés. Je me considère comme un papa poule. Même si je me couche tard, ça me parait important de les emmener à l'école et de les accompagner dans leurs activités", conclut-il, heureux d'avoir passé du temps avec ses deux bambins et de leur offrir une vie de famille stable, lui a qui perdu deux de ses trois frères très jeune. Et on peut imaginer que Paul et Léopoldine seront très heureux de voir leur papa sur scène pour chanter en coeur ses meilleurs tubes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image