Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gucci Mane demande sa belle en mariage devant 20 000 spectateurs

Gucci Mane demande sa belle en mariage devant 20 000 spectateurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Et avec une sacrée bague !

Le mois de novembre touche à sa fin, les fêtes de fin d'année approchent, et avec elles l'heure de l'achat des cadeaux ! Gucci Mane a pris un peu d'avance en remettant le sien à sa compagne Keyshia Ka'oir : une magnifique bague de fiançailles, offerte devant près de 20 000 spectateurs...

Ce n'est pas en plein concert mais au cours d'un match de NBA que Gucci Mane (dont le vrai nom est Radric Delantic Davis) a demandé Keyshia en mariage ! Le rappeur-producteur de 36 ans et sa belle ont assisté ce mardi 22 novembre à la rencontre opposant les Atlanta Hawks aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans (victoire des visiteurs 112 à 94). Gucci a profité de l'instant Kiss Cam avant le coup d'envoi pour dévoiler sa surprise.

Plutôt que de simplement l'embrasser, Gucci Mane a présenté à Keyshia la sublime bague. L'artiste ne s'est pas mis à genou et ne lui a pas posé la traditionnelle question "Would you marry me?". Face au choc et au sourire de sa fiancée, Gucci a préféré demander "Do you say yes?" ("Est-ce un oui ?").

Ainsi, Gucci Mane poursuit sa folle transformation post-sortie de prison ! Débarrassé de son addiction à la boisson et d'un excédent pondérable, l'icône de la ville d'Atlanta régale ses fans et s'en fait de nouveaux.

Côté musique, Gucci a sorti deux albums (Everybody Looking et Woptober) et un EP gratuit en collaboration avec le rappeur Future depuis sa libération, le 26 mai 2016. Gucci Mane avait été reconnu coupable deux ans plus tôt pour possession d'une arme à feu par un criminel déjà condamné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image