Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet danse le hip-hop : Le chéri de Marion Cotillard pas très doué...

15 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet dans Vendredi tout est permis avec Arthur le 20 janvier 2017.
Nul doute que son amoureuse et partenaire à l'écran a de quoi se moquer de lui...

Le ridicule ne tue pas et Guillaume Canet en est la preuve vivante. Dans le cadre de la promo de son film Rock'n Roll (en salles le 15 février) dans lequel il se met en scène dans son propre rôle, l'acteur-réalisateur était de passage dans Vendredi tout est permis. Autant dire qu'Arthur avait fait un gros coup en le conviant aux côtés de Dany Boon et d'Alice Pol, venus promouvoir les projecteurs sur Raid Dingue.

Pendant l'émission, le chéri de Marion Cotillard a bien essayé de prouver qu'il était rock'n roll et qu'il n'avait pas froid aux yeux. Exit le type coincé et pas franchement funky. Guillaume Canet veut faire rire, et il assume tout. Y compris lorsqu'il chante du Johnny Hallyday, joue Donald Trump au Qui suis-je ou bien, et c'est encore plus improbable, lorsqu'il se met à danser du hip-hop devant un Arthur hilare. Nul doute que Marion aurait pu se moquer de lui dans le cadre de leur Rock'n'roll challenge.

Devant l'animateur de VTEP, la star a tenté de s'expliquer devant la caméra. "La dernière fois, j'étais à une soirée et j'ai vu des mecs de mon âge en train de faire du hip hop. Ça a toujours été mon rêve. Je suis rentré chez moi et comme un bouffon à deux heures du mat', j'ai essayé de faire le mouvement et je me suis senti bien ridicule", témoigne l'intéressé qui s'est ensuite exécuté sous les encouragement du public.

Côté audiences, le show Canet et le casting prestigieux de ce nouveau numéro de VTEP n'auront pas permis à TF1 de remporter la première place. Battu par France 2 et la série Chérif, Vendredi tout est permis réalise le second score de la soirée avec 3,3 millions de téléspectateurs soit 14,5% de part de marché. C'est toujours mieux que Cyril Hanouna et son TPMP fait du ski qui a attiré 1,4 millions de Fanzouzes sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel