Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard endormie, Guillaume Canet farceur... Une promo "Rock'n'Roll"

Guillaume Canet et Marion Cotillard entament la promotion de "Rock'n'Roll" le 4 janvier 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet et Marion Cotillard entament la promotion de "Rock'n'Roll" le 4 janvier 2017.
Instant "lol" pour le célèbre couple d'acteurs.

Marion Cotillard a à peine eu le temps de souffler pendant les fêtes de fin d'année que l'actrice, enceinte de son deuxième enfant, repart en promotion.

Après avoir assuré celle d'Assassin's Creed avec beaucoup de glamour, au côté du très charmant Michael Fassbender, de Paris à Madrid, en passant par Londres et New York, Marion Cotillard va maintenant sillonner la France avec... Guillaume Canet. Le couple français a un programme très chargé avec une série d'avant-premières pour son film parodique Rock'n'Roll. Comme l'a indiqué Guillaume Canet sur son compte Instagram, ils entament ce mercredi 4 janvier un planning très chargé. Et c'est avec une photo volée que l'acteur de 43 ans a choisi de marquer le coup en ce premier jour de tournée.

Alors qu'il ne met que très rarement en scène Marion Cotillard sur Instagram, Guillaume Canet a fait une exception. En route pour Lille avec sa compagne, le comédien l'a prise en photo alors qu'elle était assoupie dans le train - un cliché qui ne va plaire à Marion, il le sait. "Jour 1 tournée province ! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas Rock ? #RockNRollFilm #RockNRollChallenge #jvaismfairedefoncer", a-t-il légendé le post. Le ton est donné !

Pour sa nouvelle réalisation en salles le 15 février prochain, dans laquelle il joue son propre rôle avec auto-dérision, Guillaume Canet n'a pas seulement recruté sa moitié, mais aussi une pléiade de stars : des amis de cinéma tels qu'Yvan Attal et Gilles Lellouche, Maxim Nucci, Philippe Lefebvre ou encore Johnny Hallyday. Dans la bande-annonce dévoilée au mois de décembre, on découvrait également la présence de Kev Adams, du top Camille Rowe, Ben Foster, Yarol Poupaud, Laeticia Hallyday...

Dans cette caricature qui vire parfois à la parodie, Guillaume Canet mène une existence épanouie jusqu'à ce que, sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans le stoppe net dans son élan, en lui apprenant qu'il n'est pas très "rock", qu'il ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été, et, pour l'achever, qu'il a beaucoup chuté dans la "liste" des acteurs qu'on aimerait bien se taper... Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy... Guillaume a compris qu'il y avait urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Olivia Maunoury

Bande-annonce de "Rock'N Roll", en salles le 15 février 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel