Guillaume Canet au lit avec sa chérie Marion Cotillard et c'est Rock'n'roll !
Publié le 8 décembre 2016 à 13:58
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Il dévoile l'affiche de son nouveau film.
Marion Cotillard enceinte et son compagnon Guillaume Canet - Avant première du documentaire "Before the flood" au théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Exclusif - Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet - People lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ-de-Mars à Paris, le 4 juillet 2015.
Marion Cotillard et Guillaume Canet - Photocall de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris. Le 20 février 2015
Guillaume Canet et Marion Cotillard - Photocall de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris. Le 20 février 2015

Il a joué dernièrement dans Cézanne et moi, elle est à l'affiche d'Assassin's Creed. Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant avec l'acteur-réalisateur, seront de nouveau bientôt réunis au cinéma ! En attendant la sortie du film le 15 février, on peut découvrir l'affiche de ce long métrage.

C'est donc le cinquième film de celui qui a déjà réalisé Mon idole, Ne le dis à personne, Les Petits Mouchoirs et Blood Ties. Ces deux derniers comptent d'ailleurs sur le talent de sa bien-aimée. Le pitch ? Un comédien se remet en question le jour où il découvre qu'il n'est plus considéré comme un sex symbol pour la nouvelle génération...

Au casting, outre le couple d'acteurs, on aura le plaisir de retrouver au cinéma la star Johnny Hallyday, dernièrement applaudie dans Salaud on t'aime de Claude Lelouch. Selon Le Parisien, qui a pu voir les premières images du film, Rock'n'roll est "hilarant" : "Canet y interprète Guillaume, un célèbre comédien qui en a marre que sa femme – Marion Cotillard – lui dise qu'il n'est pas assez rock'n'roll. Il va péter les plombs et devenir guitariste de rock, en prenant des conseils auprès du patron du rock, Johnny Hallyday", raconte le quotidien français.

Rock'n'roll, en salles le 15 février.

Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Marion Cotillard

Marion Cotillard

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Cinéma Couple Casting