Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume et Stéphanie de Luxembourg : Première grande sortie avec Charles

Guillaume et Stéphanie de Luxembourg : Première grande sortie avec Charles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Guillaume et Stephanie de Luxembourg présentent leur fils Charles à la sortie de la Maternité Grande Duchesse Charlotte le 13 mai 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Guillaume et Stephanie de Luxembourg présentent leur fils Charles à la sortie de la Maternité Grande Duchesse Charlotte le 13 mai 2020.
Trois jours après sa naissance, le jeune prince a eu droit à sa première rencontre avec les médias. Ce mercredi, dans les bras de ses parents Guillaume et Stephanie de Luxembourg, le petit Charles a effectué sa sortie de la maternité devant les photographes.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir le minois du prince Charles. Ce 13 mai 2020, le prince Guillaume, grand-duc héritier de Luxembourg, et la princesse Stéphanie, ont quitté la maternité Grande-Duchesse Charlotte avec leur bébé né dimanche dernier. Avant de regagner le château de Fischbach, les jeunes parents se sont prêtés au jeu de la séance de pose devant les photographes.

Tout sourire, le couple héritier a pleinement affiché son bonheur lors de ces présentations à la presse. Crise sanitaire oblige, les jeunes parents étaient munis de masques, mais ils les ont ôtés le temps de quelques clichés les visages dénudés. Plus tôt ce mercredi, sur le compte Instagram de la cour grand-ducale, quatre premiers portraits du prince Charles avaient été dévoilés : les internautes ont ainsi pu découvrir l'adorable petit garçon cajolé par ses parents, dans des tenues plus décontractées. Cet heureux événement survient près de huit ans après le fastueux mariage de Guillaume et Stéphanie de Luxembourg.

Le 10 mai dernier, le maréchalat de la cour grand-ducale avait confirmé la naissance dans un communiqué officiel : "Le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont la grande joie d'annoncer la naissance de leur fils ce dimanche 10 mai 2020 à 5h13 à la Maternité Grande-Duchesse Charlotte à Luxembourg. Il portera les prénoms de Charles Jean Philippe Joseph Marie Guillaume. L'enfant pèse 3,190 kg et mesure 50 cm. La Princesse ainsi que le bébé se portent bien. Le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont hâte de le présenter à la population." C'est maintenant chose faite, les jeunes parents n'ont plus qu'à profiter de ces premiers instants de bonheur dans l'intimité.

Nul doute que cette naissance doit ravir le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa, déjà grands-parents de quatre autres petits-enfants : leur fils le prince Louis est père de deux garçons, le prince Gabriel (14 ans) et le prince Noah (12 ans), et son grand frère le prince Félix a pour sa part un fils et une fille avec sa femme la princesse Claire, la princesse Amalia (5 ans) et le prince Liam (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image