Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Genton : Son gros coup de gueule contre "tous ces faux culs qui travaillent à la télé"

Guillaume Genton : Son gros coup de gueule contre "tous ces faux culs qui travaillent à la télé"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
Guillaume Genton a indiqué dépenser environ 20 000 euros par mois dans "Touche pas à mon poste". Critiqué pour ses revenus, le chroniqueur ne s'est pas laissé faire. Ce jeudi 17 février dans l'émission, il s'est expliqué et s'en est violemment pris à certains animateurs.

C'est un Guillaume Genton remonté comme un coucou qui s'est présenté ce jeudi 17 février dans Touche pas à mon poste. La veille, le chroniqueur de Cyril Hanouna a surpris en indiquant dépenser environ 20 000 euros par mois, montant sérieusement pointé du doigt par des internautes. Lassé des critiques sur son salaire et sur le train de vie qu'il engendre, Guillaume Genton a mis les choses au clair dans le talk-show : "Je me serais jamais permis de dire ça spontanément si on ne m'avait pas posé la question parce que je trouve ça vulgaire et je déteste afficher, je mets rien sur les réseaux sociaux et je comprends que ça puisse choquer, très honnêtement. [...] Je suis producteur, j'ai plusieurs sociétés, je ne travaille pas qu'à la télévision. Donc oui, je gagne très bien ma vie ! J'ai dit que je dépensais plusieurs dizaines de milliers d'euros, je comprends que ça puisse choquer".

Guillaume Genton ne s'est pas arrêté là. Il s'en est également pris, sans citer de noms, à des animateurs qui, selon lui, manquent de transparence et d'honnêteté envers le public : "J'en ai marre de tous ces faux-culs qui travaillent à la télé, dans les médias, qui ont des boîtes, qui disent aux gens 'je gagne 4000 euros par mois' alors qu'ils en gagnent 100 000, 200 000, 300 000 euros. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons".

Dans les messages qu'il a pu recevoir, outre les "messages d'insultes", Guillaume Genton raconte que certains pensent qu'il touche une grande partie de son argent par ses parents. Un fait qu'il a beaucoup de mal à encaisser sachant qu'à seulement 30 ans, il a en réalité déjà travaillé près de la moitié de sa vie : "Mes parents ont un métier normal. J'ai commencé à travailler à 17 ans, même avant, voilà ! Je me lève le matin pour travailler, c'est tout. Je n'en ai pas honte et encore une fois, jamais je ne l'afficherai et je trouve ça extrêmement vulgaire de dire combien on gagne. Maintenant si on me pose la question, je suis honnête et je réponds, je dis la vérité, c'est tout." C'est ce que l'on appelle régler ses comptes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image